Maman aux anges

Discussions

Auteur
Message
Louloute592 8 messages
Louloute592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 16:30
Bonjour les filles,
J´espère que vous allez bien. Je voulais partager avec vous aujourd´hui ma bonne humeur car je nage dans le bonheur. Mon homme est aux petits soins et accumule les attentions (bouquet de fleurs, restaurant romantique et petits mots doux), tout comme ma belle-soeur qui m´a récemment gâtée avec un collier de perles trouvé sur ce site. Notre petite fille arrive en janvier et nous nous attaquons déjà aux préparatifs. Ce week-end ce sera pose de tapisserie (des petites cigognes sur fond rose) et achat des mobiles pour l´éveiller en douceur. Nous abordons également fréquemment avec notre fils Jean, les changements que cela provoquera. Je dois dire qu´il m´impressionne, à 3 ans il caresse déjà mon ventre rond et parle à sa petite soeur, en nous demandant sans cesse quand il pourra la voir. C´est vraiment touchant de voir à quel point il est impliqué dans cette grossesse. Depuis le début il s´est toujours montré intéressé et ne semble pas du tout anxieux. J´espère que cela perdurera avec le temps. Il a déjà monté un livre de souvenirs avec son papa, dans lequel il y dessine de jolis personnages et où sont regroupées certaines photos. C´est à mon avis un très joli cadeau de la part d´un grand frère et je suis persuadée qu´en grandissant notre princesse saura se montrer reconnaissante. Quant est-il de votre côté? Vos enfants réagissent-ils bien quand vous leur annoncer qu´un petit être fera très bientôt partie de la famille?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.