Glycosurie trop elevee

Discussions

Auteur
Message
Mes2amours2013 3 messages
Mes2amours2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 14:38
Bonjour  , je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide . Vendredi j'ai fait une analyse de sang et d'urine , je viens de recevoir les résultats : tout est compris dans "les valeurs de références" sauf la glycosurie qui est a 4,8 mmol/L (valeurs de références : 0,3-1,1) soit 0,86 g/L (valeurs de références : 0,06-0,198) sachant que je n'étais pas jeun et que ma sage femme ne ma pas contacter alors que sur le papier il y a marquer qu'elle a reçu les résultats le jour même . Je ne sais pas trop quoi penser , si quelqu'un peut m'aider svp

ps : j'ai beaucoup de remontée acide et c'est très douloureux (je ne sais pas si il y a un lien)
Maman d'une petite fille , nommée Anaïs , depuis Novembre :) Papa et maman t'aime très fort ma chérie <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.