Je veux savoir !!

Discussions

Auteur
Message
petitemaman35 8 messages
petitemaman35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 14:05

Bonjour a toutes j' ai 29 ans ( 30 au mois de décembre ) et j' attend mon premier enfant . Eco normal et date d' accouchement prévue le 28 mars 2014 . J' aimerais connaître le sexe de mon bébé car je suis de nature impatiente !!

Sinon je reprend le boulo demain ( vacances d' été ) et j' avoue ne pas être motivée !!

Premère grossesse j' ai pleins de questions !!
LEELOO3 6 messages
LEELOO3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 00:17
Bonsoir,
J'ai 28 ans. Nous attendons BB1 pour le 11 décembre donc j'ai un peu d'avance sur toi.. ;-)
Et ça sera un p'tit gars, qui au vu des échos, devrait être un bon gros p'tit gars.lol

N'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites. Profites de l'expérience des autres futurs maman mais n'oublie pas que chaque grossesse est différente.

Bise
diala28 2 messages
diala28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 16:22
 coucou j'ai 26 ans (bientôt 27 en novembre) lol BB3 et toujours aussi contente mes je ne ses toujours pas son sexe petitemaman35 félicitation a vous mon accouchement et aussi prévu pour mars 2014 mes le 20 nous somme pas éloignée je suis la pour toute les question que tu te pose je serai ravi d'aidé tout les future maman bisous et profité de votre grossesse comme le dit LEELOO_EE elle son toute différences j'ai eu la preuve avec mes 2 grossesse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.