HELP pour biberons !

Discussions

Auteur
Message
Amandiineuh 26 messages
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 21:33
Bonjour à tous !    

Mon petit ange a 2 mois et 20 jours actuellement il boit 4 biberons de 150 ml  et son 5éme biberon ( dernier 120 ml ). Donc je vous explique mon probléme, son premier biberon de la journée il le boit trés bien pas de soucis par compte pour son deuziéme biberon il le réclame 30 voir 45 minutes plus tôt j'en ai donc parlé a la puéricultrice qui viens à mon domicile et elle ma donc conseiller de lui donner 180 ml à son premier biberon et à son dernier. Donc j'aimerais savoir si cela est possible sans aucun risque pour mon fils, et ci cela est possible je lui donne 4 biberons par jour ou je reste a 5 ? 


Merci d'avance pour vos réponces 
Amandine 
orosa 12 messages
orosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 22:32
bonsoir à toi amandine et surtout félicitation pour ton petit bout! j'ai moi même un petit bout qui aura 3 mois le 26 et il mange vraiment pas beaucoup mais grossi et grandit très bien! ton petit ange n'est pas une machine comme mon médecin m'a dit faut que tu prenne exemple avec nous les adultes.... imaginons que tu mange à 12h mais que malheureusement tu as encore fin 1 heure voir moins après avoir fini de manger que vas tu te dire..? je dois attendre car je viens de manger ou alors tu vas te laisser tenté?!!! j'espère que tu vas comprendre ce que j'essaye de te dire! excuse moi je te tutoie ;)  moi mon petit bout fait ses nuits il s'endort entre 20h30 - 21h et ce réveil vers 7h-7h30 donc la journée forcément il doit compensé sont manque donc il mange environ 150ml tout les 2h 30 et à 6 biberons par jours des fois moins 5 et des fois plus 7-8. il boit à sont rythme et quand il le désire c'est vraiment pas facile à gérer mais on a pas le choix au début c'est eux même qui choisissent! est ce que sa ta aider un peu? bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.