Koukou les maman vene parle de tout et de rien

Discussions

Auteur
Message
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 15:08
il a t'il des maman du 77 ou autre département pour parle de tout et de rien je suis une jeune maman de 22 ans qui a 2 princesse Émeline et Coline . voila jatt vo msg je vous répondre avec plaisir
bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
camille782 14 messages
camille782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 22:36
 bonjour, 
je m'appelle Camille et j'ai 20 ans je suis dans le 78 et je suis maman d'une petite fille océane qui a 6 semaines.
les prénoms de tes deux princesses sont très jolis. quel âge ont-elles?
je serait ravie de discuter avec toi.
a bientot
Camille
Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 14:25
 Bonjour ,
Je me nomme Aurore et j'ai 27 ans presque 28, je suis dans le 59 .
Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans et demi et d'une fille de 2 ans et demi. 

Les prénoms de vos petites princesses sont très jolies;

Au plaisir de vous lire, a bientôt.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2014 à 14:48
 bonjour, moi c 'est sarah 31 ans maman d 'un petit homme de bientot 4 ans j'ai aussi une belle fille de 13 ans et mon mari et moi voulon agrandir la famille. je suis dans le gard pres de nimes et serai ravi de discuter avec vous
a bientot j espere
Hakimdu92 20 messages
Hakimdu92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 22:08
Bonsoir

sa va bien

en fait connaissance

Amitié   
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.