Bebe en siege complet a 34SA!!

Discussions

Auteur
Message
sab7740 17 messages
sab7740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 14:01
Bonjour à toutes!! Lors de ma dernière écho, gygy m'a annoncé que bébé était toujours en siège complet à 34 SA!! Il me propose une VME dans 15 jours si pas de changement.... Pas trop rassurée.... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont connu ou connaisse çà?? Merci de vos réponses!!!
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 15:50
 
Bonjour,

Mon premier était en siège complet, comme me l'avait proposé mon gygy, quelque séance d'acupuncture pour essayé de le faire tournée et aussi la VME, l'acupuncture n'a rien donné en même temps je n'y croyait pas.
Se qui est question de la VME , je l'est accepté mais pour rien au monde j'en referai une déjà sans te découragé c'est super douloureux et ça marche une fois sur 2 pour ma part ça n'a rien changé.
A la naissance donc par césarienne mon gynécologue a décelé une malformation de l'utérus (pseudo unicorne gauche: utérus plus petit), actuellement je suis de nouveau enceinte j'espère pouvoir échappé à la césarienne mais la vraiment j'ai une chance sur 3 donc je verrai bien a mon echo du 7eme mois donc en novembre dans quel sens il sera.

En tous cas bon courage pour la fin de ta grossesse et j'espère que la VME fonctionnera pour toi.

bonne fin de journée
BB1 15moisBB2 en route
sab7740 17 messages
sab7740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 09:07
 Merci beaucoup pour ta réponse!

je ne sais toujours pas si je vais accepter la VME.... 
on va croiser les doigts pour que zébulon fasse sa pirouette! 

bonne grossesse à toi!!
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 13:39
 bonjour:

Derien j'espere aussi qui va faire la bonne pirouette pour que tu soit tranquil ,apres pour ma part qd j'ai eu la douleur de la VME je me suis dit tant pis je me sens pas d'avoir en plus les co,traction pdt 12h mdr 

Bonne fin de grossesse a toi aussi, 
Bon week end
BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.