Les Marsiennes 2014 :)

Discussions

Auteur
Message
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:55 - Modifié le : 17-09-2013 à 20:12
Coucou les filles et bienvenue dans notre 4ème mois!!!!!! dc pour la récap je vais voir avec les précèdents messages du 3ème mois...si j'oublie quelqu'un n''hésitez pas à me le dire!!!!!!j'ai enlevé celles qui ne participaient plus mais je vous remets sans souci!! dites moi bien vos date de dpa pour qu'on y voye bien :)

 

Récap des Marsiennes!!!! :

 

-ChlOémie : Delphine 27 ans , maman de 2 magnifiques princesses (Chloé 4ans et demi et Noémie 2ans), en couple depuis 8 ans avec l'homme de ma vie.....petit marsien ou marsienne prévu pour le 9 mars! :)

 

 

 

-Poukranou : Pauline 26 ans maman de deux magnifiques petites filles Lila qui a bientôt 5 ans et Louise  bientôt 3 ans en couple depuis 6 ans et demi(oui on a pas trainé lol) et notre bébé n°3 est prévu aux alentours du 8 mars

 

 

 

 

-loulou313 : 25 ans maman d'un ti garcon né le 24 décembre 2010 et j'attend ma 2eme merveille pour le 12 mars 2014 : confirmation a l'echo du 22 juillet.

 

 

 

 

 

-kaomini : J'ai 30 ans mon Mari 37, mariés depuis 22 mois et parents d'un petit Jacques qui a également 22 mois.
mon terme est prévu entre le 7 et le 16 mars... je vote pour le 9  
 
 
-ady2 : Je suis déjà maman d'une petite fille de 6ans et demi et d'un petit garçon de 5 ans. j'attends bébé pour le 10 mars, avec mon conjoint depuis 3 ans, hé oui vous l'aurez compris ce n'est pas le papa de mes aïnés.
 
-titeman5454: J'ai 21 ans, bébé bulle est prévu pour le 25 Mars, Echographie de datation prévu le 12 septembre... 
Je suis déjà la maman comblée d'un petit Mathéo qui va fêter ses 5 ans le mois prochain...
 
-Maya87 : 25 ans, bb1 a 4 ans et bb2 et 3 (jumeaux) ont 3 ans. J'ai appris aujourd'hui que bb4 est donc prévu pour le 25 mars. 
 
-Miniccokies : Emilie, 25ans, bébé1 prévu pour le 15 mars
 
 
 
Une pensée à titoumael et Mariedoudou38 ....
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 12:04
 merci chloémie,
hé oui le 4ème mois, j'ai l'impression que ça passe plutôt vite depuis la fin du 2eme... et vous, vous vous languissez ou vous ne voyez pas le temps passer????
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 12:06
 Je te rejoins ! mais il va nous falloir attendre les autre filles !  
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 12:08
 oui et peut etre qu'au final elles accoucheront avant nous, j'ai accouché deux fois après terme!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 12:17
 le mien est arrivé 9 jours avant le terme du gygy et 5 jours avant MON terme !
cette fois c'est le terme du gygy qui est en avance de 5 jours par rapport à MON terme lol alors je ne sais pas du tout... en même temps je me suis bien marré quand il m'a dit que la date de conception était le 11 juin, car en ayant eu les rapports seulement à partir du 15... ouais j'étais malade la semaine avant  , ba je me dis que les spermatozoïdes de mon hommes ont joué a retour vers le futur ! mdr
Quand je leur ai dit, ils ont dit non non, on garde 11 juin, c'est la taille du bébé qui détermine sa date de sortie... Humm s'il veulent me déclencher avant J+5, je crois que je dirais NON, on attend ! Bah voui il parait que les contractions sont encore plus douloureuses.... 
 
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 12:30
 je te confirme que les contractions sont douloureuses car j'ai été déclenché pour éléa a j+5 par perfusion et c complètement différent niveau intensité qu'un accouchement "naturel"(car j'ai vécu les 2), en plus je me suis obstiné a refuser la péri...mais bref chaque femme est différente. 

oui c marrant pour le terme, il est trop fort ton homme!
mais c que ton ptit bout doit etre en pleine forme s'il a déjà "4 jours d'avance"! c bien ça.
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 12:32
 oui, il a l'air en forme ! le périmètre abdominal était au 92 e percentile... mais le reste normal ! ouf !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 13:37

 
J'ai été déclenchée pour ma première et ça se fait bien et sans péri!!lol!!en mm temps j'avais pas de comparaisons entre les contractions!lol! mais j'ai douillé! hihihi

Moi je trouve aussi que ça passe assez vite mais vu que j'angoisse j'aimerai déja le sentir bougé et avoir un bon petit bidou (il commence à pointer et je rentre plus dans mes pantalons mais je me suis plus élargit du bassin!) là certaines personnes osent pas me demander car on pourrai croire que j'ai juste grossit!lol

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 13:40
Me voilà dans le 4ème mois . DEJA!!!! Pour mon garcon, accouchement 4 jours avant le terme. ca a été très rapide mais très douloureux malgré la péridurale... J'aimerai connaitre un accouchement différent pour celui-ci.
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 13:45
 Pour moi c surtout l'état d'esprit qui sera différent, je crois que j'avais peur d'être maman, peur de ne pas savoir donner d'amour...  Ma mère n'était pas très mère, j'avais peur d'être pareil... Mais maintenant je sais que je suis une vraie maman, alors je suis sereine ! même si j'ai pas ou que je mets trois jours pour accoucher, je serais heureuse d'accueillir cet enfant !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 13:48
 
bien sur kaomini ca va bien se passer t'inquiètes!!!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 13:54
 Je me sentais, comme si on me disait que c'était pas ma place, une intruse dans la monde des mamans... 
Aujourd'hui on voit que je suis une maman aimante, et mon fils m'aime aussi, il est très bisous et câlins, j'adore !
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 17:33
 je vous rejoins ^^ 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 17:35
 je vous rejoins ^^ 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 22:02
 Coucou! Je vous rejoins aussi ;) du coup en lisant le petit récapitulatif je vois que je suis la seule a attendre bb 1 mais bon au moins je peux vous demander conseille :) !... Et on entame le 4 mois et je n en reviens pas moi je trouves vraiment que ça passe vite!.... Mais j ai surtout hâte de commencer les achats de sentir bebe et de voir mon ventre s arrondir afin que tout çela soit encore plus concret!..... Et puis choisir le prenom ne va pas être simple non plus pour nous car pas trop les,même goûts non plus pour le moment :((. .... Moi j ai bcp d insomnie et les cauchemars ne vous en parle même pas c est une catastrophe alors qu avant d être enceinte des rêves j en faisais les des cauchemars très peu!! Mais j avoue qu au réveil on ai pas très sereine pendant quelques secondes!....
Petite question combien de temps après l envoie de la déclaration de grossesse reçoit t on les papiers?!
Bonne soirée et à bientôt 
Amy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.