Ma premiere grossesse a 35 ans

Discussions

Auteur
Message
July42 3 messages
July42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 13:13
Bonjour, je suis enceinte de 5 sg, j'ai les symptômes courant , nausée, mal au ventre et tiraillement dans la poitrine. J'ai vu mon doc qui n'est pas optimiste alors que l'hôpital oui , pour le médecin mon taux n'est pas terrible 1650 iu à 3 sg et nouvelle prise de sang le 16/09/13.... Je ne sais plus trop quoi penser et du coup je stresse et je focalise, j'ai 35 ans et ce bébé était attendu depuis longtemps, j'ai peur de le perdre..... Quelques témoignage me rassurerait sûrement, merci pour vos réponse.
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 10:58
 Bonjour,

je suis normalement aussi enceinte mes dernières rrr  c'était le 7 aout, test pipi ++ et j'ai rdv la semaine prochaine le 19 pour une écho de contrôle et de confirmation. J'ai 36 ans et c'est ma 3ème grossesse (j'ai fait des fc entre temps )

d'après le tableau que j'ai trouvé sur le net ton taux est très bien....3ème semaine 400 à 15 000

Absence de grossesse Inférieur à 10
1ère semaine de grossesse 15 à 100
2ème semaine de grossesse 45 à 1 600
3ème semaine de grossesse 400 à 15 000
4ème semaine de grossesse 3 300 à 80 000
6ème semaine de grossesse 25 000 à 170 000
2ème au 3ème mois 20 000 à 200 000
2ème trimestre 10 000 à 110 000
3ème trimestre 6 000 à 56 000


July42 3 messages
July42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 19:52
 Bonsoir MyriamK,

Merci pour ta réponse, j'ai un peu tardé à te répondre la grossesse m'apporte beaucoup de fatigue et des nausée qui dure toute la journée voir la nuit également !! J'espère pour toi que cette fois c'est la bonne , donne des nouvelles suite à ton écho du 19 si tu en as envie bien sûr :) Je me doute que ce n'est pas évident de rester confiante après des FC , je reste également sur mes réserves tant que je n'aurai pas passée le troisième mois. Je te souhaite que cette fois soit une bonne nouvelle, bonne soirée, à bientôt.
J.
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 13:27
 très contente que tous se passe bien pour toi

Mais moi j'ai une mauvaise nouvelle....je fais une fc encore une fois c'est fini pour moi

Bonne continuation et je te souhaite beaucoup de bonne chose...
July42 3 messages
July42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 11:57
 Bonjour, 

je suis désolé pour ta fc , je te souhaite beaucoup de courage et j'espère pour toi que tu auras un jour la bonne nouvelle tant attendus . Bon courage et merci de m'avoir répondu ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.