Accouchement par voies basses apres cesarienne! vos avis svp :)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 14:58
coucou à toutes
j'aimerai avoir le témoignage de mamans ayant connu un accouchement par voies basses aprés avoir une césarienne!
j'ai eu une césarienne programmée en septembre 2011 car ma princesse se présentait en siège décomplété. aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, une autre petite princesse prévue pour octobre!
mademoiselle est moins tétue que sa grande soeur et à décidée de se présenter tete en bas :)
j'ai le choix entre la programmation d'une césarienne et tenter l'accouchement par voies basses.
comment cela c'est passé pour vous? y etes vous arrivé ou cela c'est tout de meme fini en césarienne? 
merci d'avance pour vos réponse!
je suis vraiment hésitante quand au choix à faire!!! 
vos expériences peuvent peser dans la balance pour l'un ou l'autre choix :)
bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.