Peridurale obligatoire en cas de declenchement???

Discussions

Auteur
Message
Spirit16 4 messages
Spirit16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 12:57
Bonjour les filles!

Je suis à j-6 avant la date de fin de mon terme! Je commence à douter d'accoucher avant car elle a l'air d'être bien au chaud dans mon ventre. Le problème c'est que je ne voulais pas du tout de péridurale et j'ai cru comprendre que si on te déclenche ton accouchement on t'impose la péridurale! Est ce que c'est vrai??? Je voudrai savoir si c'est déjà arrivé à des mamans. Merci d'avance de vos réponses
  
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 15:55

 bonjour

je voudrais savoir si vous avez pris la peridural

car pour ma 1ere j ai ete declencher

est j ai pas pris de peridural!!!!!

liaeavan 5 messages
liaeavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 10:46
 Bonjour,
j'aimerai aussi vos avis et vos conseils : je vais sûrement être déclenchée 3 semaines avant terme, sauf que je ne pourrai pas avoir de péri (problèmes de dos). Je commence donc à angoisser un peu.... ^^
Est ce que l'accouchement dure plus longtemps quand on est déclenché sans aucun signe de début de travail?
Merci d'avance de vos réponses!
TOONET2 2 messages
TOONET2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 15:44
 

liaevan ; ceci est mon experience sans peridurale car probleme au dos et avec declenchement , pour mes deux accouchement j'ai ete declenché , ca n'a pas ete long 8 heure de travail à chaque fois pur moi , rassure toi ca ne te parait pas long c'est surtout pour ton homme que ca parait long . bon courage je comprend ton angoisse car il y a peu j'avais la meme , mais cette experience est unique et vaut le coup d'etre vecu sans peridurale , en tout cas c'est ce que je pense maintenant 
 mon experience c'est déroulée il y a 2 semaines, c'était bb 2 , mon accouchement etait prévu sans péridurale mais pour finir j'ai été totalement actrice de mon accouchement car sans péridurale il faut se concentrer a gerer les contractions et je suis allé dans la baignoire de la maternité pour me soulager de mes contractions , et la mon petit bout a pointé le bout de son nez j'ai du accoucher dans la baignoire se qui n'a pas été facile à gere pour le personnel de la maternité car ils etaient  pas pret , mais à la finale je suis contente car ils se sont adapter a la situation , j'ai vecu une experience unique pour mon homme et moi et notre bébé .

je ne regrette pas l'accouchement sans péridurale bien au contraire je pense que c'est a vivre car la relation avec son homme et l'arrivée de bebe est autre 
liaeavan 5 messages
liaeavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 14:57
 merci tonnes! Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu des problèmes de pc et de connections ! Finalement je ne suis pas déclenchée avant terme: il y a eu une erreur à la dernière écho. Je suis maintenant à 3 semaines du terme et j'ai des contractions et je vais le maximum pour ne pas avoir recours à la péridurale pendant mon accouchement. J'en ai parlé à la sage-femme et elle m'a rassurée en me disant qu'ils avaient d'autres moyens pour soulager la douleur. Je suis confiante et la clinique a l'air vraiment à l'écoute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.