Discussions sans chichi entre maman du 67 ou d'ailleurs :-)

Discussions

Auteur
Message
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 23:41
Bonjour!

Je suis l'heureuse maman de deux petits garçons de 29 mois et 3 mois 1/2 qui remplissent bien mes journées et parfois mes nuits :-)
Mais comme la plupart des mamans, je les adorent mais parfois j'aimerais avoir d'autre conversation que pipi, caca, doudou, voiture et j'en passe lol. J'ai aménager en Alsace y'a tous juste 1 an et je ne connais encore personne donc me faire des connaissance et pourquoi pas des amis sur le forum ce serait déjà sympa.

Je suis du 67 mais rien n'empêche que je peux discuter avec des mamans partout en France. Bah oui être mère n'a pas de frontière ;-). Et puis ça nous permettra de parler de tous et de rien, de nos enfants ou pas, de nos hommes ou pas,du boulot ou pas, de nous et oui nous car nous ne sommes pas que des mamans, nous sommes aussi des femmes qui part moment on besoin de prendre au moins 5 min dans une journée pour souffler.

Donc si ça vous dit de venir papoter avec moi entre deux couches et deux biberons ou autres y'a pas de soucis.

Je vous dit à bientôt!!
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
orosa 12 messages
orosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 15:04

 
Bonjour à vous, je veux bien discuter avec vous un peu! je suis du 59 et maman de deux enfants aussi 4 ans et demi et bientôt 3 mois! je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dite c'est vrai que des fois j'ai envie aussi de m'évader un peu!! à très bientôt j'espère

 

Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 20:45
 Bonjour Orosa,

Merci à toi de venir faire un petit tour par ici afin de papoter un peu.
C'est vrai qu'avec les enfants et les taches quotidienne de la vie on n'a pas toujours le temps. Mais moi j,'ai décider de m'accorder au moins une petite heure (c'est déjà un minimum ) ou j,e pourrais discuter avec des personnes qui elles ne prennent plus le sein ou le biberon, ne porte plus de couche et surtout.....qui aurait finit leurs phase d'opposition :-).

Alors comme ça tu as deux petits loulou? Garçon ou fille?
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
orosa 12 messages
orosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 09:15
 
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous! J'ai une petite fille qui à 4 ans et demi et un petit garçon qui lui a bientôt 3 mois! J'ai apprécié votre petit message car vous avec un petit loulou a peu près du même âge que le mien!
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 13:31
 Coucou!

Alors comment ce passe votre journée?
Oui effectivement j'ai un petit garçon de bientôt 4 mois (demain à vrai dire :-) )
Et vous avec vos deux enfants vous vous en sortez? Surtout depuis votre accouchement
 du moins? Je présume que votre fille va à la maternelle en moyenne section à son âge non?



Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
orosa 12 messages
orosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 17:53

 
Ma journée sa va elle sait bien passé à part que mon fils n'est pas réglé niveau biberon donc je cour  toujours entre école ménage et les biberons sans comptez quand il pleure et quand il faut le changer c'est un rythme que je n'est toujours pas pris........ c'est vraiment pas facile....

oui ma fille est en grande section mais elle adore l'école donc tout va bien....

et vous comment sa ce passe avec votre petit bout.?

en tout cas je suis ravie de parler avec vous :)

Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 18:18
 Bonjour,
Désoler pour les réponse tardive mais avec les enfants à gérer vous savez ce que sait lol! On n'a beau ce tire on va essayer de s'accorder une petite heure à soit et bien le verbe "essayer" et bien utiliser
Alors le week-end c'est bien passer? Il fait beau temps chez vous?
Oui je me doute que si votre fils n'est pas encore bien régler au niveau des biberons ça ne doit pas toujours être évident. Combien de biberons prends t-il par jours? Si ce n'est pas trop indiscret.

Moi mon fils rentrera en petite section l'année prochaine. J'espère que ça lui plairas aussi.
Je me rends compte que ça passe vite c'est fou.

:-)
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
orosa 12 messages
orosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 11:07

 
bonjour, ne vous inquiétez pas je comprend ;).... c'est pareil pour nous!

mon week end très bien j'ai fêté mon anniversaire donc très bien! et le votre?!

en ce moment oui i fait du soleil donc sa fait du bien! je suis dans le nord donc sa fait du bien lol

en ce moment il boit 5 voir 6 biberons tout les 3h....

 

Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 09:11
 Bonjour!

Comme vous le voyez c'est pas toujours facile de prendre un peu de temps pour soit lol.
Alors comme ça vous avez fêter votre anniversaire. Joyeux anniversaire alors :-)
C'est vrai que nous avons un début d'Automne un peu spécial. On sait plus trop comment s'habiller, un coup il pleut, un coup il y'a du soleil sans doute du au réchauffement climatique comme on dit.

5-6 biberons toutes les 3h? Cela ne fait-il pas un peu trop? Ce sont des biberons de combien?
Peut-être que le lait ne lui convient pas. Il est du genre gourmand? Si oui peut-être qu'avec un lait épaissit il sera un peu plus repus.
Je donne juste un avis bien évidement, je me permettrais pas de vous dire comment faire. Je me doute que ça ne doit pas toujours être évident.
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
orosa 12 messages
orosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 08:15

 
Bonjour, oh non c'est toujours pas facile tu veux en prendre et au final tu continue de resté et t'occuper des enfants lol ;) c'est le rôle d'une maman..

Merci pour mon anniversaire franchement sa c'est super bien passez là dans 2 jours c'est les 5 ans de ma première donc encore une organisation...

En ce qui concerne les biberons il en boit maintenant 6 par jour pas spécialement d'intervalle régulier il arrive plus ou moins à sa ration journalière en ne finissant pas ses biberons. exemple sur la journée d'hier: 

7h30 -   90 ml

11h - 150 ml

13h15 -  120 ml

15h30 -  120 ml

18h -  130 ml

20h45 - 150 ml

il est malgré tout arrivé a 760 ml de lait en 24h. il devrait à son âge manger 180ml mais bon on peut pas forcer un enfant.. la en ce moment il régurgite beaucoup après ses biberons mais je sais pas où trouver du lait en poudre guigoz première âge AR sans allez à la pharmacie!!

 

Yaya5 7 messages
Yaya5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 13:04
 Bonjours, les mamans :D

je suis tombé part hassard sur le forum, qui est pas mal du tout ... Si j'peux me joindre a vous c'est avec grand plaisir..

Je me presente, Je suis Julie, maman d'une petite Mia, qui as bientot 11 mois, j'ai 19 ans ... Je suis du doubs (25) ... Contrairement a vous qui avez plusieurs enfants ... :) 

Bisous :)
Mia, 11/11/2012 une date qui est tout a mes yeux <3
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 18:05
 Bonjour,bonjour!

Alala, j,e viens de vivre presque 2 semaines sans internet. J'ai cru être couper du monde lool! N'empêche que c'est fou comme on s'y habitue vite.

Alors tous d'abord bienvenu parmis nous Ya-ya en espérant faire plus ample connaissance avec toi et dit toi qu'ici tu peux parler librement (dans le respect des choses bien évidemment) et si tu as besoin juste d'une écoute pour relâcher un peu la pression d'une vie de maman et bien fait toi plaisir :-).

Et toi Orosa, comment c'est passer l'anniversaire de ta fille? Elle a bien était gâter? Et le gâteau il en reste un bout? Lol
Es-ce que ton petit prince a enfin trouver un rythme? Par contre j,'ai remarquer que les mesures de biberons changer au fils de la journée es parce qu'il mange plus ou moins à ces moment là? Moi j,e pense que tu devrais essayer de supprimer un biberon celui de 13h15 sachant qu'il en boit déj,à un à 11h et un autre à 15h30. Si il en mange autant peut-être qu'il n'est pas asser repus et que le lait n'est sans doute pas asser épais. Tu as essayer de lui donner un peu d'eau pour voir?
Comment ça ce passer avec ta fille à son âge? Avait-tu le même soucis? 
Oui j,e pose tous plein de question désoler


Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.