Sorte de mouches devant les yeux !

Discussions

Auteur
Message
Rose91 13 messages
Rose91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 17:48

Bonjour,

 

je recherche des informations.

 

Voila cela fait deux fois en une semaine que j'ai une sorte de mouches devant les yeux mais elles ne sont pas noires mais blanches.

 

Je ne sais pas d'où ça vient et je ne sais pas si je dois aller à la maternité ...

Cela vient sans prévenir, sans que je fasse quelque chose de spécial.

 

 

Est ce déjà arriver à une d'entre vous?

 

Aidez moi SVP

 

Je suis enceinte de 27+1 SA, j'ai peur ...

 

Merci d'avance

benelli59 1 messages
benelli59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 17:41
 Bonjour.
Ces sortes de mouches blanches devant les yeux sont des phosphènes.
Ça peut être le signe d'une hypertension artérielle.
Mais En général cela s'associe à des vertiges, des acouphènes (bourdonnement d'oreilles) et a des céphalées (mal de tête).
Fais vérifier ta tension arterielle et informe en ta gynéco la prochaine fois..

Personnellement, moi j'en avais lors d'épisodes de vomissement aussi. Je n'avais que des phosphenes. Et ma tension était toujours bonne, aux alentours de 12/8.
J'accouche dans une semaine en principe et ma grossesse s'est très bien passée.
Rose91 13 messages
Rose91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 13:12

 
Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'en parlerais à ma gynéco la prochaine fois

 

à bientôt :) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.