Ambassadrice Avon dans le 83

Discussions

Auteur
Message
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 09:16

Bonjour à toutes !

 

Depuis peu je suis ambassadrice Avon.

Avon ce sont des produits cosmétiques (maquillage, crème de soin, soin du cheveux, parfums ...), bijoux, articles maison, vêtements, articles enfants ...

 

Des bonnes affaires tous les mois à des prix très abordables.

 

Si vous habitez la Roquebrussanne et ses alentours, Saint Maximin la Sainte Baume, Brignoles et que vous souhaitez découvrir les produits, n'hésitez pas ! Contactez moi et je me ferais un plaisir de vous faire essayer des échantillons et de vous présenter le catalogue.

 

il m'est possible aussi de vous transmettre un lien pour consulter le catalogue en ligne :

 

http://www.avon.fr/PRSuite/eBrochure.page?index=1&cmpgnYrNr=201410


Je peux également traiter vos commandes par mail.

 

Les petits + d'Avon :

Seulement 1 euros de Frais de livraison

un cadeau de "bienvenue" vous sera offert pour toute commande.

 

Avon c'est aussi des ventes privées.

Jusqu'à 70 % de réduction sur une selection de produits.

 

Il y a aussi les fins de série à ne pas rater.

Un exemple le shampooing lissant à seulement 0,95 euros.

 

Consultez vite la brochure et si vous souhaitez essayer des produits, rien de plus simple ! Contactez moi rapidement pour un rendez vous.

 

N'hésitez plus !

 

 

Caroline

Votre ambassadrice AVON

La Roquebrussanne, Saint Maximin la Sainte Baume, Brignoles et leurs alentours

 

 

 

BON A SAVOIR :

 

Atelier découverte AVON à La Roquebrussanne

Le 25 septembre 2013 à partir de 14h.

 

Atelier limité à 10 participantes

Alors recevez vite votre place.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.