A terme : le declenchement question :S

Discussions

Auteur
Message
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 16:01
Bonjour 
Je suis à terme aujourd'hui, donc j'ai eu un RDV de contrôle : 

- bébé bouge 
- le col est court 
- tête bien en bas 
- 1h de monito : 5 pics de contractions ... :/ 
- estimation de la 3ème écho : 3.5 kg à terme 

Normalement la maternité attendrais 4 jours après la DPA pour le déclenchement.

J'ai un peu peur de ce mot déjà :/ 
Je supporte que cela n'a aucuns danger mais j'ai peur d'avoir plus mal ... Ou que sa dure plus longtemps j'ai je me dit c'est mon prem's donc faut compter 12h 
Je préférerai que bébé se déclenche TOUT SEUL ! 
Mais malgré que je bouge,porte ... RIEN N'Y FAIT 

Puis je me demande si bébé va passer :S 


Pouvez vous me raconter votre accouchement ou si vous avez un peu plus d'expérience, pouvez vous me renseigner me dire ce que vous vous pensez des déclenchement ! 

SVP 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Doro28190 9 messages
Doro28190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 23:42
Bonjour,  moi je suis a terme aujourd'hui (7 septembre). Et rdv a la mat aussi pour consutl, 30 min de monitoring une echo, résultats bb va bien, bouge bien donc on attend. On m'a fait un décollement quand même,  douloureux mais apparemment ca peu déclencher des contractions.  Si rien ce week end j'y retourne lundi pour nouvelle consutl de contrôle. Pour moi c un 2eme bb, mais pas dépasser le terme pour ma 1ere. 
Maman de Lou-Ann née le 11.02.2009 et d'Anaëlle née le 12.09.2013
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 10:42
 Bonjour, 

Ça ta fait mal le décollement ?
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Doro28190 9 messages
Doro28190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 16:50
 c pas super agréable!!!
Maman de Lou-Ann née le 11.02.2009 et d'Anaëlle née le 12.09.2013
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 17:44
 Je rentre demain pour mon déclenchement, j'appréhende :S
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Doro28190 9 messages
Doro28190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 00:02
 T'inquiète pas, y'a pas de raison que ca ce passe mal. De toute facon faut bien qu'il sorte ce bb. Moi je vois que j'en ai trop marre,  je ferais tous pour qu'elle sorte.  En plus j'ai envie de voir a quoi a ressemble cette petite.  Et toi c'est un fille ou un garçon? 
Maman de Lou-Ann née le 11.02.2009 et d'Anaëlle née le 12.09.2013
Doro28190 9 messages
Doro28190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 19:57
 coucou Justine 91, tu as due avoir ton bb, j'espère que tous c'est bien passé!  Moi g eu un autre rdv sage femme aujourd hui et tjs rien, col fermé et long. Nouveau rdv mercredi et déclenchement jeudi si rien avant. 
Maman de Lou-Ann née le 11.02.2009 et d'Anaëlle née le 12.09.2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.