Y a-t-il des mamans de jumeaux ?

Discussions

Auteur
Message
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 11:41
Bonjour à toutes,

Je viens d'avoir des jumeaux, un garçon et une fille, nés fin juin. Y a t-il parmi vous des mamans ou futures mamans de jumeaux ? J'aurai aimé que l'on discute pour partager nos expériences.
Merci. a bientôt
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 22:47
 bonjour je m appelle manon et je suis Maman de jumeaux je serais ravie de parler avec toi
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 14:49
 Bonjour Manon, ravie de faire ta connaissance.Moi c'est Eloise et je viens donc d'avoir des jumeaux, un garçon, Célestin et une fille, Fantine, nés le 19 juin. Et j'ai déjà un garçon qui aura bientôt 4 ans, Célian. Et toi combien as-tu d'enfants ? Et tes jumeaux ? Garçon ? fille ? Quel age ont-ils ?
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 15:02
 bonjour enchantée. oh cest trop mignon comme prénom. je suis maman d emma 5 ans mya 2ans et demi thais 1 an et demi et mes jumeaux Tim et Élyah nés le 10 juillet malheureusement ils nous ont quittés :'(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 15:25
Merci pour les prénoms.
 Oh je suis sincèrement désolée ... Tu veux en parler ? Que s'est-il passé ?
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 16:41
merci. ils sont nés prématurés Tim était trop petit 1kg595 il nous a quitté le 11 juillet. et élyah nous a quitté peut de temps après elle faisait 2kg200. :'(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
annanou 7 messages
annanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 16:37
 Bonjour Eloise !

maman de Noémie qui aura 3 ans dans 2 mois, et de jumelles, Elisabeth et Gabrielle, qui ont eu 17 mois.


Bonjour Manon,

désolée pour tes jumeaux, j'espère que tu tiens le coup. 


bon dimanche à toutes

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 11:32
 Manon : ça doit être très dur ce que tu vis... j'espère également que tu tiens le coup...

annanou : ravie de faire ta connaissance et félicitations pour tes enfants. dis donc ça a du être un sacré boulot au début surtout que ta plus grande fille n'était pas bien grande quand sont nées tes jumelles... ça a été ? Et tes jumelles ? Vraies ou fausses ? Elles sont arrivées naturellement ?
nicosteph 2 messages
nicosteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 21:55
 Bonjour à toutes moi je suis maman de jumeaux de 4 ans 1/2, un garçon Raphaël et une fille Alicia. Ce n'est que du bonheur depuis leur naissance et je veux bien discuter si vous en avez besoin.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2014 à 14:45
 Est ce que vous avez toute des jumeaux dans votre famille une génération ou deux avant
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.