Microvial... j ai mes regles tout le temps

Discussions

Auteur
Message
lilia2406 1 messages
lilia2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 13:33

coucou je prend la pillule UN mois apres l'accouchement mais depuis j'ai mes regles tout le temps en un mois je les eu 3 fois !!! 1ere fois super abondante la 2eme fois aussi et ca dure longtemps et la 3eme fois moins ... je suis fatigué !!!  j'ai mal au ventre j'arrive pas a resté longtemps debout

ca vous la deja fait !!!???

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 18:44
 oui et par contre prend rdv chez le doc avant de manqué de fer et c pas normal moi j'avais eu traitement pendant deux mois
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:45
 Bonjour,

C'est clair que c'est pas normal, prend rdv avec ta gynéco c'est le mieux à faire.
Pour ma part, ma gynéco ma plus que déconseillé cette pillule, je suis d'ailleur tomber enceinte avec celle ci.
Bon courage
Stéphanie
Stéphanie
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 12:57
moi aussi sous microval (pilule donner pour allaitement)
et avec, c’est la cata, règle peu abondante mais constamment
ça fait 4 mois que je l'ai et j'ai dû être tranquille en tout une 30éme de jours....


mais bon, ça va bientôt être bon, rendez vous mercredi pour changer (fini l'allaitement)

votez pour ma poupette
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 19:09
 j'ai eu aussi microval pour l'allaitement, je n'est pas eu ce soucis (d'ailleur depuis que j'ai accouché j'ai jamais eu les règles)  mais par contre elle avait tendance a me faire gonflé  du coup j'ai été voir mon genico et j'ai choisit l'implant qui aussi compatible avec l'allaitement et pour l'instant zéro soucis. Je pense que des qu'on est pas a l'aise avec sa contraception ou qu'elle nous cause quelque soucis il faut pas hésiter a consulté c'est très gênant surtout avoir ses règles aussi souvent!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.