Peri ou sans peri?

Discussions

Auteur
Message
AngeL42 3 messages
AngeL42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 17:04
bonjour tous le monde j'ai déjà un enfant de 4ans et j'ai accouchée avec la péridurale pour la 2eme grossesse je souhaite accoucher sans péridurale y a t,il des mamans qui ont accouché sans péri? et qui pourrais me dire comment vous l'avez vécu svp
Cerise11 195 messages
Cerise11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 21:58
 Bonjour  :)) Je suis maman de deux petites filles , mon ainée a deux ans et j'ai ete declenchee pour pre eclampsie , mon accouchement a duré 26h, je souhaitais accoucher sans peri mais j'ai craqué au bout de 20h sachant qu'un declenchement est dit plus douloureux et surtout la fatigue bref je ne regrette pas car j'ai pas eu de nuit complete avant ses 18 mois et grace a la peri j'ai pu dormir deux heures  lol puis j'ai eu une episiotomie et une dechirure interne donc bon... Pour ma deuxieme je souhaitais vrmt accoucher sans peri encore une fois, j'ai accouché a 38sa+1 (fissure de la poche des eaux) on ma proposer la perfusion dpour aider a aller plus vite j'ai accepter sachant evidemment que comme les contractions allaient etre provoqués encore une fois mais pas de la meme facon (pour ma premiere 3comprimés vaginaux car col non favorable et cette fois perfusion pour donner les contractions donc encore plus douloureux pour mon ressenti) je renoncerais peut etre encore une fois a mon souhait d'accoucher sans peri 'mais mon coeur de maman a parlé et je voulais que ca avance vite pour retrouver aussi mon ainé rapidement et qu'on soit enfin tout les quatre... Bref je n'ai pas craqué j'ai tenu, la poches'estfissurée a 4h du matin, la perfusion a ete posée a 9h30 et ma fille etait sur moi a 13h28 :)) et tout ca sans peri... recousue a vif une fois pour une dechirure externe et deux dechirures internes recousues avec anesthesie locale.. Bon je ne te cache pas que la douleur des contractions et du passage de bebe est affreuse, je ne comprend smm pas comment j'ai fais pour tenir en y pensant.. C'est une attroce douleur,ca prend au tripe, je decris cette sensation a mon entourage comme si on me brulait de l'interieur avec un chalumeau... Mais si bebe 3 il y a un jour je ne prendrais pas la peri encore une fois meme si ca fait attrocemement mal quelle sensation de tout sentir, quelbonheur de pouvoir se lever rapidementet quelle fierté de se dire ''wwaaoouhh j'ai reussi, j'ai tenu et j'ai accouchée ''presque'' toute seule :))'' Ma petite deuxieme aura 2 mois le 7 :)) Voila voila mon experience j'espere t'avoir aidé de toute facon ton choix se fera le jour j et quel qu'il soit il sera le meilleur car ce sera le tien.. :) J'espere que tu viendras me dire si tu l'as prise ou non :)) Bonne grossesse en attendant ^^
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 14:02

 
bonjour a tous

je suis une jeune maman deux filles

ma premiere a 1ans et demi

ma 2ieme va avoir 1 mois le 26/02/2014

pour ma 1ere j ai eu un declenchement j ai accoucher sans peridural j ai mis 5h

pour ma 2ieme je les eu avec la peridural mais elle a pas eu le temp de faire effet j ai mis 5h30 pour accoucher.

je voudrais savoir si vous avez des douleur o niveau du dos!!!!!!

                                

 

aliciacelina

josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 18:01
 coucou aliciacelina

Moi je suis enceinte de ma deuxieme et je sais déjà par avance que je vais refuser la péridurale!!!!!
lors de mon premieraccouchement j'avais dit que je ne voulais pas et ils m'ont obliger à la faire ! déjà c'est pas normal! et puis ils ont mits 45 min pour la mettre et ca m'a fait trop mal et résultat : elle a fonctionner que 10 min alors tant mieux pour vous! 
Pour moi nous vivons 1 ,2 ou 3 grossesses en moyenne dans sa vie et c'est tellement une chose extraordinaire de donner la vie que pour moi il est évident de le vivre naturellement ! Certes ça fait mal mais vu le bonheur qui suit!
Voilà après c'est ma façon de voir les choses! 
Toi aussi tu as eu mal au dos???? pendant ou après la péridurale????
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 14:24

 
bonjour

dsl de ne pas avoir repondu plu tot

oui j ai eu mal o dos pendant une semaine

j avais poser la question a mon gygy il m avais dit que cette normal comme il nous pique dans un nerd

mais maintenant j ai plu mal du tout

voila

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.