Travail debout et douleurs

Discussions

Auteur
Message
Sophie1385 1 messages
Sophie1385
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 12:04
Bonjour à toutes je suis préparatrice en pharmacie et la pharmacie est conçue de façon à ce que l'on doit monter les escaliers toute la journée! je vais rentrer dans mon 4eme mois et quand je suis au boulot, j'ai des pointes dans le bas ventre par moment. C'est supportable, mais pas agréable! je voulais savoir si quelqu'un a le même petit souci ou si ce n'est rien
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 13:30
 bonjour moi aussi je travaille debout toute la journée je boss en stang dans un grand super marcher et la je vient de rentré dans mon 5eme mois et je suis arreter depuis un mois et demi a cause des charge du dos et sa me tiré aussi dans le ventre o debut sa va met si tu fait rien sa risque d'empiré , tu devrais voire avec ton medecin a moin quil t'amenage ton poste de travail? Je suis censé reprendre vendredi (pas sur) il mon changer pour la caisse mais je suis pas convaincu que se soit mieux :-s ...
Bon courage 
lorelie1 1 messages
lorelie1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 16:43
 Bonjour moi je travaille en restauration et j'ai également des pointes quelques fois dans le bas ventre. C'est pas évident à gérer en plus je prenais de l'homéopathie pour les nausées ça fonctionnait super mais depuis 2jours ça ne fonctionne plus je suis épuisé. ....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.