Les bebes pour fin Janvier

Discussions

Auteur
Message
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 10:28
Coucou jsuis maman de deux fifille et future maman de bb3 pour fin janvier. yaurait-il des gutures mamans pour ce post??? 
Si oui bin bienvenue a toutes ;) . 
ZACK
celine0986 2 messages
celine0986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 14:40
 Coucou, Mon accouchement est prévu pour le 30 janvier, c'est mon premier bébé, j'ai hate qu'il sorte, je ne connais pas encore le sexe, j'attend ma seconde écho.
Bisous
mamaloon 6 messages
mamaloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 23:25
 
coucou, je vous rejoins, je suis enceinte de 23sa, bb1, ma choupette est prévue pour le 18janvier :) comment se passe votre grossesse a vous?
mamaloon
LN12 2 messages
LN12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 13:15

Bonjour les mamans,

 

Maman d'un grand  Joris de bientôt 12 ans et d'une petite Naïa de 14 mois et bien moi aussi j'attend BB3 pour le 30 janvier nous savons depuis 15 jours que ce sera un autre petit prince et tout se passe a merveille.

sandra252 1 messages
sandra252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 14:45
 cc je vous rejoins je suis enceinte de 4 mois et demi le terme est prevu le 21 janvier et j ai deja une petite fille de 3 ans.

   
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 16:00

 
coucou.

moi j'ai déjà 2 filles et je suis enceinte du 3-ème, ma date d'accouchement 23 février.

j'aimerais trop avoir un garçon mais bon on peut pas choisir.

la réponse le 20 septembre....

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 15:59
 Bonjour à toute

Bin deja félicitation a vous toutes :)

Moi je découvrirais samedi le sexe de bb :) je saute de joie comme une puce.
Tout ce passe bien pour le moment bb bouge bien pas trop en journée mais plus la nuit quand je suis au repos c'est deja un sacret petit bout !!!!

Niveau poid je pence que g encore grimper de 2kg !!! G rdv le 17 avc ma gygy on vera bien.
 Jespere que votre coter tous ce passe bien et que vos bout de chouts grandissent bien.

Bise à vous toutes en esperant avoir de vos nouvelles trés vite
ZACK
mamaloon 6 messages
mamaloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 12:27
sandra25 a dit :
“  cc je vous rejoins je suis enceinte de 4 mois et demi le terme est prevu le 21 janvier et j ai deja une petite fille de 3 ans. ”

 
Coucou!

Sandra25 on se suit vraiment de peu :-) Alors comment se déroule votre grossesse? vos bébés sont ils aussi agités que la mienne?lol

mamaloon
celine0986 2 messages
celine0986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 17:03
 Coucou, alors moi ma grossesse se passe très bien, je n'ai eu aucun problème, pas de vomissements ou autres, tant mieux, j'en suis a ma 18 ème semaine, je commence à sentir le bébé bouger mais seulement la journée. On ne connaîtra le sexe que le 08 octobre grrrr, c'est long. 
Coté poids j'ai pris 6 kg aie aie, j'ai peur. Le pire c'est que je ne mange pas beaucoup plus qu'avant, en espérant pouvoir les perdre ces kilos.
Bisous
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 08:49
 Cc les filles!!! 
Seconde echo de faite :) . C'est une troisieme demoiselle deja tres turbulante pour son ages ;). 
Sinon elle se porte tres bien elle pese 491G et 37mm en pied,je nai pas demander sa taille :( . 
Prochaine echo en nov .
Question shopping pour bb qui a commencer ??? Moi jpence que sa sera apres la derniere echo comme sa jaurai une estimation de son poid et sa taille a la naissance.
Bonne journée les mamans bisous. 
ZACK
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.