Bebe de 3 semaines boit des biverons de 120 mL...

Discussions

Auteur
Message
mamariri 7 messages
mamariri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 18:47
Bonjour,

Ma fille est née le 6 août dernier et j'ai commencé à l'allaiter. Mais devant ses pleurs en réclamant à manger toutes les heures (voire moins...) je n'en pouvais plus et je suis en train de passer progressivement aux biberons. Et on s'aperçoit qu'elle boit des biberons de 120 mL d'un lait un peu épaissi... ça me semble beaucoup pour son âge, non???
Qu'en pensez-vous en sachant qu'elle les digère bien et qu'elle ne vomit pas...
nedjma 4 messages
nedjma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 18:14
 bonjour pas d'inquietude chaque enfant a ses propres besoins et ne boira jamais plus que ce dont il a besoins si il boit 120 c qu'il en a besoin ma fille de 7 semaines boit déjà des 150   cordialement 
les3jf 1 messages
les3jf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 19:18
 Ne t'inquiètes-pas,mon fils qui à 3mois et demi maintenant buvait 120ml aussi à 3sem et à 1mois et demi,il buvait déjà 180ml.Vaut mieux ds ce sens là!
jennifer
mamariri 7 messages
mamariri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 16:12
 
Merci de vos réponses les filles, ça me rassure un peu. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'elle est quand même à 7 biberons de 120 mL par jour (soit toutes les 3 heures!) et que depuis hier on a l'impression que 120 mL ne lui suffisent plus à certains bib'...
mamariri 7 messages
mamariri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 22:41
 Et elle a pris 160g en une journée, ça me semble énorme non???
nedjma 4 messages
nedjma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 09:36
 non ca grandi vite a cette age la si vraiment ca t'inquiete va voir ton medecin mais pour moi c normal ^^ no panique  
mamariri 7 messages
mamariri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 11:16
 Merci beaucoup pour ta réponse nedjma_EE!
Je me rassure alors! ;) De toute façon je vois le pédiatre le 9 alors on verra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.