Premier trimestre, nausees cause glaires en continu ...

Discussions

Auteur
Message
Violette 19 messages
Violette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 14:39
Bonjour à toutes les petites mamans et futures ...

J'ai décidé aujourd'hui de vous faire part de mon soucis afin de savoir si je suis la seule ou si c'est courant,
car lorsque j'en ai parlé à mon doc au début de ma grossesse elle m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et m'a donné des gouttes pour m'aider à expectorer ...???!!!!

En fait, depuis presque le début de ma grossesse donc depuis environ 2 mois et demi, je suis donc fatiguée, normal quoi que pour mon fils je n'ai pas ressenti ça, mais surtout des nausées de temps en temps l'estomac qui flotte, mais le pire c'est que quand j'avale ma salive, j'ai en continu des glaire dans ma gorge, comme quand on a une angine à peu près et c'est ça qui me donne envie de vomir ...
C'est horrible, j'en ai marre, j'essaie de cracher mais du coup ça me fait vomir, surtout le matin quand je me lave les dents !!!!!! ça s'empire lorsque je parle beaucoups, ou si marche plus de 5 minutes, dès que ma gorge s'assèche un peu, hop c pire ...

est-ce que quelqu'un a eu la même chose ?? est-ce normal, ou dois-je insister à votre avis avec le doc pour trouver si j'ai pas un virus autre ??

A plus !!


Guest1929492
1 messages
Guest1929492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2017 à 14:11
 cc je sais que ton message date un peu mais comme toi je suis à deux mois et demi de grossesse et des glaires dans la gorge qui sont dus à une salive plus épaisse qu'à l'habitude .. je voulais savoir si tu avais u le pbm tt au long de ta grossesse et si cela va finit par passer notamment avec la fin du 1ère trimestre merci de ta réponse .  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.