Bebe pour mars enceinte de 12sa tracassee

Discussions

Auteur
Message
laponne409 3 messages
laponne409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 17:44
voila je suis enceinte de 12sa j'ai rendez vous dem chez gygy mais je stresse cela fait 4 jour que l'ai symptome diminue et que mes tetons sont moin coloré avant il etait foncé au tour maintenant bcp moin et blanc au mieux est normal merci
LEELOO3 6 messages
LEELOO3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 00:31
 Perso, j'ai eu les seins gonflé très peu de temps... 3 semaines tout au plus!
ils ont grossi après le 1er trimestre.
Et pour les symptômes, j'ai été malade le 3ème mois mais j'ai envie de dire "c'est tout'.
Rien de particulier. Je n'ai pas eu de tiraillements de ligaments puisque mon bassin c'est mis en position définitive d'entré de jeu (dixit mon ostéo), vraiment aucun symptôme (sauf l'apparition du ventre dès le 2ème mois)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.