Accouchement avril 2014

Discussions

Auteur
Message
elodiey0 2 messages
elodiey0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 14:33
bonjour à toutes,je suis enceinte de mon 4ème enfant prévu pour le 12 avril 2014,Pour mes précédentes grossesses h=je n'ai par ressenti le besoin de partager sur le net mais cette fois je suis très angoissée . Mon BB3 est né à 37 SA avec de gros gros soucis derrière.....il va bien maintenant mais le parcours a été rude et j'ai tellement peur que ça recommence pour cette grossesse....Mon placenta était calcifié quand le médecin m'a sorti mon fils en urgence,plus double circulaire du cordon...il n'était presque plus nourri ce qui explique son petit poids (1kg800) et ses problèmes respiratoires (maladie des membranes hyalines pour celles qui connaissent).Mon instinct m'a poussé à la maternité ce jour là alors qu'il n'y avait rien de particulier sinon de petites contractions....et là surprise:il est en souffrance,il doit sortir,pas de déclenchement possible,il ne supporte déjà pas les petites contactions que je ne ressens même pas...Je ne peux m'empêcher de penser que ma gynéco aurait dû le voir à l'échographie..et qu'on aurait pu me faire des piqures de cortisone pour ses petits poumons.....Donc là je stresse un max!!! décision prise avec mon mari pour un 4ème,1er essai et bingo!!!!maintenant le stress! Je vois gygy mercredi...
Y a t-il parmi vous des maman qui ont eu le placenta calcifié pour plusieurs grossesse??merci de me répondre
cecileguillaume 7 messages
cecileguillaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 13:21 - Modifié le : 03-09-2013 à 13:21
 bonjour je ss enceinte de mon troisième et tt comme toi je ss méga stressé ayant accoucher le 24/4/13 d'une petite olivia morte in utero à 35SA ( accouchement prévu le 1/9/13 )   dû à un soucis d'oxygénation suite à un décollement du placenta à 1 mois et demi (23/10/12)
 je ss actuellement suivi par un néphrologue et je pense une écho datatrice vendredi 6 septembre si je calcule bien je ss enceinte de 9SA ou 7 semaine de grossesse  je stress de revoir l'écran de l'échographe noir mon mari travaillant ma maman vient ac moi heureusement qu'elle sera là.......
j'espère que ta grossesse va bien se passer 
cecilou est o ange 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.