Date de la fecondation

Discussions

Auteur
Message
elodiieR 6 messages
elodiieR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 11:50
bonjours, voila je voudrais savoir le généco ma prevu ma date d'accouche au 23 octobre 2013 donc ma date de fecondation c'est fais le 23 janvier mais je n'est jamais eux de rapport 23 j'en est eux le 17 et je ne suis pas tres sur le 24 j'ai regardais beaucoups de site internet qui le dise que ma fecondation c'est fais le 17 mais est ce possible que le geneco ce trompe de 1 semaine? 

merci de bien vouloir m'aidée a repondre a cette question
kikie43 1 messages
kikie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 17:45
 Mais le jour de la fécondation peut ne pas correspondre à la date ou tu as eu un rapport. Les spermatozoïdes peuvent mettre plusieurs jours avant d'arriver là ou ils doivent arriver !

elodiieR 6 messages
elodiieR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 19:35
d'accord, sa me rassure un peux puis cela est un peux delicat a expliqué a mon conjoind donc je serais tombais enceinte vers le 23 sa ne peux pas etre apres le 23 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.