Plus que 20 jours mais ....

Discussions

Auteur
Message
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 15:03
Bonjour !! 

Il me reste une 20taine de jours ... Mais j'ai très mal à l'entre jambes :/ comme une gêne...

Mon dernier rdv était le 5/7 et mon col était fermé mais ma sf ma dit que bébé était très bas .

Hier j'ai eu des contractions forte , 1 dans le dos puis dans le bas du ventre puis le dos ect .... 
De 18:30h a 20h puis ça c'est calmer, la nuit n'a pas était de tout repos mais rien d' alarmant :( 

Bébé cette aprèm remu beaucoup, j'ai eu comme une sorte de piqûre dans le vagin ( pas agréable :/ ) 

Es que bébé pourrai arriver bientôt !??? 

( Je suis précé qu'il arrive mais en même temps je me dit qu'il reste bien 20 jours donc plus il reste au chaud mieux c'est ...) 

Besoin d être rassurer ou besoin de savoir si c'est déjà arriver à l'une de vous ....
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.