SOS bebe en sous poids !!!

Discussions

Auteur
Message
sissou72 10 messages
sissou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 23:27
Bonjours voila ma tite ouille de 13 mois ne pèse que 7.090kg et mesure 71cm je ne sais que faire peur que se soit ma faute que je ne gère pas correctement sont alimentation elle accepte les biberon soupe et autre mais n'aime pas trop les petit pot de légume et autre genre carotte jambon pourtant elle en mange quelque cuillere et laisse le reste que faire !!!
!!! SWEILLY !!!
sissou72 10 messages
sissou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 00:54
 Bonjours voila ma tite bouille de 13 mois ne pèse que 7.090kg et mesure 71cm je ne sais que faire peur que se soit ma faute que je ne gère pas correctement sont alimentation elle accepte les biberon soupe et autre mais n'aime pas trop les petit pot de légume et autre genre carotte jambon pourtant elle en mange quelque cuillere et laisse le reste que faire !!!

!!! SWEILLY !!!
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 16:04
 
coucou je te rassure ya rien de grave et tu n'est pas responsable c 'est tout simplement sa morphologie et tu verra en grandissant sa ira mieux!! j'ai eu la meme crainte pour mes 3 enfts je fait que des crevettes pour te dire le dernier a 18 mois et pese que 9kg donc tu vois :) et ils se portent tous tres bien la j'attend mon 4eme enfant et pour le coup je doit rester au repos total car la elle a une taille et poid d'un bebe de 22 SA et j'en suis a 26 SA :( le principal c  est que les enfts soient en bonne santé et qu'ils mangent bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.