Je me demande s'il mange pas trop

Discussions

Auteur
Message
Meelissa 5 messages
Meelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 20:33
Voila mon fils a bientot 10 mois, il est née le 15/10/12 pour 51cm et 3.740kg. Etant petit c'etait un bebe glouton lol, et la depuis ces 6mois ji donner :
 - le matin : 240 lait + cereale, 
- le midi 200g de legumes + viandes, yahourt brassé et deux p'tit suisse, 
- au gouter : 100g de compote + deux p'tit suisses
- le soir 240 de lait au legumes dans son bib
Depuis deux mois environ le soir il refuser le bib ou en buvait peu donc dans la nuit il ce reveiller plusieurs fois pour boire du lait. Donc maintenant son menu c'est :
- le matin : 240 de lait + cereale
- le midi : 200g de legumes + viande, yahourt brassé et deux p'tit suisse,
- au gouter : 100g de compote + deux p'tit suisse
- le soir : 200g de legumes + deux p'tit suisse.
Et la depuis quelque jours sa lui suffit pas il ah besoin de 100g de compote en plus le soir. J'me demande si c'est pas trop pour son age le repas du soir .. Si c'est pas trop lourd. J'aimerais connaitre le menus de vos p'tit loup de son age; merci de vos reponse
Mon gros patapouf 9mois deja, et bebe 2 en route prevu pour fevrier
joy95800 11 messages
joy95800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 19:36
 Mon fils va avoir bientot 11 mois. 
Actuellement mon petit garcon mange :

- matin : 240ml de lait
- midi : des legumes ( équivalent de 2 petits pot industrielle ) + viande + yaourt
- gouter : 150ml de lait + 1 compote
- soir : 180ml de lait + un bledinuit ( une fois la semaine avec des petites pates, semoule voir riz) sinon  un bol de legumes
Maiiyah 1 messages
Maiiyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 21:22
 Ma Fille a 10 Mois.

Je luis donne :

- Matin : 240 ml de lait (avec ou sans céréale)
- Midi : 1 petit pot de légume (200 ou 250g) + 2 petits Suisse (OU 1 pot de yaourt)
- Goutter :  180ml de lait + 1 Compote (Occasionnellement 1 boudoir ou Jus de fruit)
- Soir : 1 petit pot de légume + 2 petits Suisse (OU 1 pot de yaourt)

Et En plus elle grignote beaucoup dans la journée ! Dès que quelqu'un mange un petit bout de pain ou autre.. Mlle aussi !
zazouo 4 messages
zazouo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 11:53
 Bonjour je te propose de lui mettre un féculents dans ses légumes du soir pâtes,semoule ou riz

zazouo 4 messages
zazouo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 11:53
 Bonjour je te propose de lui mettre un féculents dans ses légumes du soir pâtes,semoule ou riz

lineseb 30 messages
lineseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 12:44
 bonjour votre petit est en pleine croissance moi ma derniere a cette age je lui donnai encore la tetee plus petit pot le midi (pas courage et peu de temps pour faire moi meme) un yaourt plus tetee le gouter un bib un petit biscuit le.soir un petit pot special pour le soir un bib et tetee pour s'endoimir a la pmi on me disait que ma fille etait trop haute en poids mais maintemamt c l'inverse surtout n'empeche pas ton loulou de manger continuer a faire comme tu fais ne ralenti pas a sa faim c tout
céline et ses princesses <3 
FLEUR892721 22 messages
FLEUR892721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 08:23
 
Bonjour, moi ma pédiatre m'avait dit de lui donner le soir de la purée faite maison et un biberon. C'était que du bonheur. un bébé c ce dont t'il a besoin et il faut donner des féculent pour qu'il tienne la nuit et non pas des légumes. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.