1 er essai en avant !!! ;-)

Discussions

Auteur
Message
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 16:27
Bonjour à toutes,
je m'étais déjà présentée auparavant sur le site, je suis Noëmie, 25 ans, en couple depuis 4 ans et demi avec mon Loup, 29 ans. Depuis le début de l'année, nous avons une envie de bébé tous les deux mais devant attendre quelques mois (fin de formation) nous avons dû patienter et patienter.

Depuis mai 2013, après mes rrrr nous avons pris la décision d'arrêter ma pilule et de remettre la machine en route (9 ans de pilule). Du coup, comme au premier jour, remise des préservatifs et après avoir énoncé mon désir de grossesse à mon docteur, il m'a donné un traitement d'acide folique.

Mon conjoint, étant lui aussi militaire, mission oblige, il est parti fin juin et le revoilà aujourd'hui. Il était temps.

Donc maintenant c'est sans rien (sans les mains et sans préservatif! lol). Nous voilà embarqué dans notre première aventure de la vie pour Bébé 1.

Si comme moi vous êtes ce mois ci dans vos premiers essais bébé 1, 2,3 ou plus si affinité, venez me rejoindre et partageons ensemble nos expériences, nos ressentis et nos envies!!

Alors à très bientôt,
au plaisir de vous lire.

Noëmie 
MissDarjeeling 1
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 11:05
 bonjour a toi missdarjeeling
bienvenue sur le forum
ici je suis en essai bébé 2 depuis la fin de mes rrr le 20/07 dernier
j'attend normalement mes rrr pour mardi prochain
ma  première  princesse a féter ses 2 ans début juillet
je te souhaite rapidement un beau +++

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 20:11
 Bonjour Karelnolwenn,