1 er essai en avant !!! ;-)

Discussions

Auteur
Message
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 16:27
Bonjour à toutes,
je m'étais déjà présentée auparavant sur le site, je suis Noëmie, 25 ans, en couple depuis 4 ans et demi avec mon Loup, 29 ans. Depuis le début de l'année, nous avons une envie de bébé tous les deux mais devant attendre quelques mois (fin de formation) nous avons dû patienter et patienter.

Depuis mai 2013, après mes rrrr nous avons pris la décision d'arrêter ma pilule et de remettre la machine en route (9 ans de pilule). Du coup, comme au premier jour, remise des préservatifs et après avoir énoncé mon désir de grossesse à mon docteur, il m'a donné un traitement d'acide folique.

Mon conjoint, étant lui aussi militaire, mission oblige, il est parti fin juin et le revoilà aujourd'hui. Il était temps.

Donc maintenant c'est sans rien (sans les mains et sans préservatif! lol). Nous voilà embarqué dans notre première aventure de la vie pour Bébé 1.

Si comme moi vous êtes ce mois ci dans vos premiers essais bébé 1, 2,3 ou plus si affinité, venez me rejoindre et partageons ensemble nos expériences, nos ressentis et nos envies!!

Alors à très bientôt,
au plaisir de vous lire.

Noëmie 
MissDarjeeling 1
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 11:05
 bonjour a toi missdarjeeling
bienvenue sur le forum
ici je suis en essai bébé 2 depuis la fin de mes rrr le 20/07 dernier
j'attend normalement mes rrr pour mardi prochain
ma  première  princesse a féter ses 2 ans début juillet
je te souhaite rapidement un beau +++

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 20:11
 Bonjour Karelnolwenn,

ravie que nous soyons au moins deux à discuter sur cette conversation. Pour ma part, j'attends mes rrr pour le 19 aout et toi rrr en vue ou toujours pas?
Je croise les doigts pour toi!
Avec un pseudo comme le tiens, tu ne serais pas en Bretagne à tout hasard?
A très bientôt,
Bisous
Noëmie

MissDarjeeling 1
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 22:13
 bonsoir les filles moi cest manon je vous écrit pour une amie qui est en essais bb1 elle a arrêté sa pilule en mars et tj rien. pour ma part je reprend aussi les essai :-D
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 10:44
 
Bonjour tout le monde, je suis en essaie bébé 2, j'ai 24 ans et j'ai une petite fille qui a 15 mois aujourd'hui, et avec mon ami on a très envie de bebe 2. J'ai eu mes règles le 27 juillet, j'ai un cycle de 28 jours, et j'ai eu un rapport hier, j'espère tellement tomber enceinte comme beaucoup de maman je pense. Si vous pouviez me conseillé. Et j'espère que pour toi noemie cela marchera.
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 11:49
 missdarjeeling non pas en bretagne mais origine bretonne quand meme
rrr demain pour le moment rien du tout aucun signe particulier d'avant règle 
pourtant avec tout ce que ca a bosser dans le mois !!!
tjs lourdeur pelvienne tiraillement rien d'autre de particuliers on verra bien je me prend pas la tete c'est le C1 température tjs haute a voir je surveille et si rien dans 1 semaine en gros je ferais un test 

pour le moment gros  rhume pour ma  part
dur dur ose rien prendre a part doliprane

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 13:18
 Bonjours à toute! 

Je me présente, Camille 22 ans je suis en couple depuis 4ans et mon conjoint a 25ans. 
Nous aussi nous avons attaqué les essais BB1 et la j'en suis à mon 2ème cycle. 
Cela fait 1ans et demi que j'ai arrêté ma pilule mais pas dans le but de faire un bébé au départ car construction de notre petit cocon, mtn que nous sommes chez nous depuis 1 ans nous espérons un beau +++ rapidement !

J'ai des ovulation assez forte et la dernière date du 29/07, et la date prévu de mes rrr et le 13 donc demain! J'espère quel ne seront pas au RDV! J'ai des douleurs au niveau des seins et dans le bas ventre mais rrrr ou grossesse je n'en ses rien...
 
J'espère pour toi missdarjeeling et pour toi karelnolwenn un beau +++++ !! Et à toute les essayeuses!!!


MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 13:23
 Salut les filles,

bienvenue sur la discussion à Thaismyamanon, lily70, contente de faire votre connaissance, et se sera sympa de se suivre nous toutes le petit groupe que nous sommes!
@ Manon, j'espère pour ta copine que ça sera vite positif, ainsi que pour toi. Tu peux inviter ton amie à venir participer à la conversation et nous faire part de son expérience, qui est tout comme moi, toute nouvelle aventure.
@ Lily70, nos dernières règles coïncide à quelques jours près, avec le même cycle! J'ai hâte d'arriver aux 28 jours pour avoir un peu plus de vision sur une éventuelle grossesse! Et en même temps un peu stressée. Merci pour tes encouragement et reviens vite nous en dire plus.
@ karelnolwenn, dommage ça aurait été marrant d'être à côté l'une de l'autre... C'est pas grave on va tout de même se suivre sur le forum! J'espère que ton rhum va vite partir, car en cette période c'est bien pénible. Tu peux prendre de l'homéopathie en attendant. Je croise les doigts pour le test !!!

@ toutes: Bon courage et un peu +++ à vous toutes! Bisous à très vite

Noëmie

MissDarjeeling 1
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 13:37
 bonjour les filles  :-) vs allez bien?
MISSDARJEELING:  merci beaucoup  :-) mon amie à eu ses règles du  2 au 5 août elle a un cycle de 29j. malheureusement elle n'a pas de pc.   je suid aussi essai bb :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 13:47
 Oh oui ca serait troo cool, j'aimerais bien avoir quelqu'un qui soit enceinte un peu pres en meme temp que moi. 
bon courage a toute
et merci

Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 13:53

Lily70 J'espère aussi tomber enceinte en mm temps que quelqu'un ! Sa doit être tellement chouette de pouvoir partager ses sensations!! 

Bon courage à toute !! 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 14:13
 oui c'est très agréable d'avoir qqn enceinte en gros au même moment allez On aura toute nos ++++
Moi je ne sais pas si tout se remet en place ou si ya vraiment qqch 
Les prochains jours je verrais
pour ma puce après la date prévue je le sentais j'était de plus en plus sur de jour en jour j'ai attendue 10j pour faire le test 
à ce moment-là j'étais sous traitement antibiotiques et antidouleur fort car grosse infection urinaire haute ça m'a bcp angoissée au début. Du coup je fais gaffe mais j'ai quand même pris actifed nuit au moins ce soir que je dorme
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 16:30
 je n'arrete pas d'y penser, penser a tonber enceinte, etre enceinte, est ce que vous penser ca pourrais m'empecher de tomber enceinte
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 17:43
 * Karelnolwenn j'espère un +++ pour toi! Tien nous au courant! 

* lily70 paraît-il  que de trop y penser peu mettre un frein à la fécondité et j'ai eu l'expérience dans ma famille mais en mm temps quand on veut Vmt être maman je voit pas comment peut on faire autrement... Il faut savoir avoir une activité qui nous occupe la tête sinon cela peu virer vite à l'obsession! 

Pour ma part j'essaie de bcp moin y penser mais y'a toujours qq chose qui m'y fait penser!! 
Mais sa viendras pour nous toute !!! Le tout est de rester positive les filles ^^
Camille63 22 messages
Camille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 17:46
 Lily70 tu as déjà des enfants?? Et depuis combien de temps tu essai d'avoir un +++ !??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.