Peur de la fausse couche !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Miracle597 1 messages
Miracle597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 19:18
Bonjour 
Je suis enceinte d'environ 20 jours et la prise de sang que j'ai faite samedi matin m'indiquait un taux de bhcg a 815 mUI.
Est ce que ce taux est normal pour une grossesse de cet âge ? 
Vendredi j'ai été aux urgences car inquiète de quelques pertes marrons, examen fait pas de saignement actif montrant un signe de gravité clinique...
J'ai eu une écho endo vaginale, mais le gynéco n'a strictement rien vu du tout, uterus vide.
Est ce que c'est normal a même pas 20 jours  de n'avoir rien vu a l'écho ? 
Je suis complètement paniquée.
Je sais bien que si l'œuf a une anomalie ou autre je ne pourrais rien y changer mais bon, si on pouvait me rassurer sur ces points la ça serait super.
Merci ! 
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 15:49
 coucou, je vois que tu as posté ton message il ya deja plusieurs jours et j'espere pour toi que tu as eu une réponse de ta gygy depuis... 
j'ai fais une fc fin juin aprés 1mois et demi de grossesse, j'ai eu au début des douleurs au ventre, et puis des saignement 
je me suis présentée au urgence on m'a laissé comprendre qu'il pouvait s'agir d'une fausse couche mais qu'il n'en été pas sur on m'a demandé de refaire une prise de sang pour voir mon taux d'hcg .. s'il avait augmenté comme il fallait et le résultat et tombé le jour meme, il etait passé de 2600 à 2900 se qui n'etait pas énorme vu qu'il s'etait écoulé 3 semaines entre les deux prises de sang.. j'ai vu ma gygy qui m'a conseillé d'attendre une petite semaine pour voir si mon corps allai évacué tout seul ou  s il falait plannifier une ivg et pour moi sa c'est fait naturellement
donc bon courage il n'ya que le temps et les medecins qui pourront te dire se qui en est vraiment.. tiens le coups c'est pas évident à accepté mais quand tu vois que tu n'as pas le choix.. sa passe malgré tout
impatiente.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.