Nos bebes fin mars / avril 2014

Discussions

Auteur
Message
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 07:53 - Modifié le : 08-08-2013 à 21:19
ca y est les 2eme mois est ouvert :-D


POUR LA RECAP'

J_et_ses_bibous : BB3, 26 ans DPA 27/03/2014

Claire - 23 ans, BB1 - DPA 09/04/2014

Lialou28 ans BB2 : DPA 01/04/2014

Fanny : BB2, 31 ans , DPA 27/03/2014

Princessita . 27ans. BB2 . DPA le 27/03/14

Liline_baby : 29 ans BB1 DPA 18/03/2014



pour les autres filles , envoyez moi vos infos en MP

bon papotage ;-)
Fanny6 11 messages
Fanny6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 09:21

 
Coucou les filles !

 

Lol je me sens vieille du coup

 

 

Lialou, plus de pertes ?

 

J, c'était sympa le zoo ?

 

 

 

 

 

princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 09:44
 bonjour les filles !!!!! 
 
Lialou : oui ou en son ces pertes ?? Cetai bien lovule ?? 

J et ses bibous : Tu mas tjs pas mis dans la recap :( je t envoyer un MP ;) 

Fanny : t la plus vieille mais tkt dans 2 ans je te rejoins dans la trentaine et jai pas enviiiiiie :( lol

Bon et bien moi mal.au ventre mais pas de nausée se matin youpiiii. Bon en meme temp jen ai eu toute la nuit ... hier cetait la cata jetait tellement fatiguer ke jai alterné entre mon canape et mon lit ... vivement que sa passe tt sa. 
Bonne journée a toute et prenez soin de vous .
Bisous les filles !!!
CecileC 10 messages
CecileC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 11:08
 Bonjour les Filles, je suis nouvelle parmi vous alors je vais me présenter un petit peu. Je m'appelle Cécile, je suis enceinte de mon BB1 depuis 8 semaines... Je suis mariée depuis un peu plus d'un an et je ne travaille pas... J'ai des nausées toute la journée du coup je ne peux même pas me lever et ca depuis plus de deux semaines donc c'est un peu la misère et du coup le moral n'est pas au beau fixe mais bon on fait avec... Voila voila... J'espère que vos grossesses se déroulent bien, au plaisir de discuter avec vous...
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 12:49
 Bienvenue Cecile 
Tinquiete pas on est toute pleine de nausée, alors courage ce nest qun moment a passer qui se calmer1 dans pas longtemps. ;) tu dois accoucher quand?  En tt cas je te souhaite une bonne grossesse et bienvenue parmis nous.
Bisous 
CecileC 10 messages
CecileC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 14:14
 
je dois accoucher aux alentour du 20 mars mais j'attends que mon gygy me confirme ca... Et toi ?
LilineBaby 3 messages
LilineBaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 14:42
 Bonjour à toutes!

Encore une petite place pour moi?
BB devrait arriver autour du 18 Mars (10e SA à confirmer également par un médecin) d'après mes calculs!
Je glisse doucement vers mes 29 ans et c'est un premier BB pour nous!
Je travaille dans l'innovation et l'aide au développement des entreprises dans le domaine de la sécurité sanitaire.
A part quelques coups de fatigue et un peu d'hypotension j'ai la chance que tout se passe très bien pour l'instant. Pas de nausées ni de vomissements et beaucoup de joie et de bonheur!

Hâte de vous lire et de pouvoir échanger!

Bisous
Liline & Baby
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 16:18

Bonjour les filles et bienvenue à toutes !

 

Ca fait plaisir de voir que l'on est de plus en plus nombreuses pour pouvoir partager cette fabuleuse aventure !

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et il s'agit de mon premier bébé.

Je vais me marier avec le papa en novembre prochain, pour moi 2013 est une belle année !

 

Bonne journée.

Fanny6 11 messages
Fanny6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 17:17

 
Bienvenue à Cécile et Liline !

 

 

 

 

Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 21:25
 coucou les filles !!!

Binevenue a vous les filles, notre "famille" s'agrandit .... 

toujours les nausées au menu j'en ai marre et mon gygy m'a dit surtout pas de primpéran parce que ce medoc agit sur notre cerveau et ils ne savant pas si il pourraient agir ou non sur le cerveau de bébé, donc pour moi interdit le primpéran ! on reste avec les nausées lol

a partir du 10 septembre a la visite des 12SA je commence mon aspégic quotidien pour éviter la pré-éclampsie, pas cool mais pas le choix non plus


sortie au zoo impec les doudous ont adoré !

je vous ai mis dans la recap, pour celles que j'ai oublié faites savoir ou alors un petit MP ;) et je vous rajoute aussi vite que je peux :-)


Lialou ca va mieux ? plus de perte ???

Princessita te voila rajouter dans la recap' :-)


asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 10:42

 
bonjour les filles!

 

Je suis une maman d'un petit petit Rafael qui vient d'avoir 4 ans. et j'ai su justement le jour de son anniversaire que j'étais enceinte de BB2 ... après 2 ans d'attente, de problème de santé, je me suis fait opéré du dos il y a 4 mois.... cette grossesse est un nouveau départ pour moi et ma famille!!

pour l'instant je n'ai rien dit autour de moi meme si j'en meure d'envie!!

J'ai rdv chez le gygy dimanche 25/8!! et oui, il m'a pris en sup! ca me tarde...

d'apres mes calculs ca serait pour le 8/4/2013...

 

mes premiers symptômes étaient pipi tout le temps!! et les seins très très douloureux...

 

A très vite pour la suite ...

bonne journée !

laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 11:07
 Bonjour à toutes

Je me présente Marjorie 27 ans bientôt 28 ^^ de Montpellier en couple depuis 9 ans et maman d'une petite fille de 32 mois et bien sur enceinte de bb2 dpa le 09/04/14 a confirmer par le gyneco rdv le 12/08

Pour moi tous va bien aucun symptômes même pas fatigué alors que pour ma fille j’étais épuisée j'ai juste eu un peu d’acné les seins légèrement douloureux et gonflé du coup je n'ai vraiment pas la sensation d’être enceinte je ne vais pas me plaindre mais je languis l’écho pour vérifier que tous va bien .

Je vous souhaite une bonne journée.

Bizz

CecileC 10 messages
CecileC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 11:31
Moi j'ai mon écho le 26 Aout et il me tarde tellement... J'ai l'impression que mes nausées sont moins fortes que ces deux dernières semaines donc je croise les doigts vraiment, j'entame dans quelques jours ma 9eme semaine, ca passe vite quand même...
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 11:56 - Modifié le : 13-08-2013 à 15:09

Bonjour les filles !

 

J'ai eu mon 1er examen ce matin, et j'a eu droit à une petite échographie. J'ai vu le bouchon !! Il mesure 9,5 mm et apparemment son rythme cardiaque est bon !

Je suis ravie ! Je vais pouvoir montrer sa 1ère photo à sa grand-mère...

La prochaine écho est le 13 septembre maintenant, à environ 2 mois et demi, il me tarde !

Je suis apparemment à 6 SA et 6 jours donc demain, à 7 SA révolues.

Donc je suppose que je ne suis pas censée accoucher le 9 mais le 10 avril mais bon peu importe, j'aurais plus de précision dans un mois !

 

Bonne journée !

Fanny6 11 messages
Fanny6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 15:16

 
Coucou les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles.

 

Claire, cool !

 

Je pars en vacances alors je vous dis à la rentrée. Prenez soin de vos bidons.

 

A bientôt. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.