5 semaines et des pertes

Discussions

Auteur
Message
poussinette1857 1 messages
poussinette1857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 10:04
Bonjour, Je suis a 5 semaines de grossesse et j'ai des petites pertes de sang (surtout brunes et des fois un peu rouge) surtout quand je vais aux toilettes. Le gynéco m'a dit que cela pouvait etre normal au début et qu'il était trop pour dire quoi que soit. Elle voit bien un sac mais pas encore d'embryon. Quelqu'un a t'il eu la meme chose ? merci je suis inquiéte car 1ere grossese
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 11:46
 Bonjour,

Je sais que c'est inquiétant de perdre du sang car pour mes précédente fc...je perdais aussi du sang.

mais perte de sang ne veut pas forcément dire fc, un conseil patiente et tu seras....





liolio2 6 messages
liolio2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 15:27
 Poussinette1857... tu as du nouveau ?
J'espère que tout se passe bien ?
J'ai une amie qui a eu des soucis comme toi et elle n'a pas fait de fc.
Apprendre à ne plus vivre au jour le jour, un véritable objectif de vie !
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 20:53
 
bonjour , voila aujourdhui mon docteur ma dit de ne faire aucune echo avant le 15 decembre mais je serai a 2 mois et demi bientot trois doije vraiment attendre ou doije faire la datation avant . je suis inquiete je ne sais pas quoi faire ....
#coraly#
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.