Douleur o ventre !!

Discussions

Auteur
Message
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 10:20
bonjour depuis hier j'ai une douleur au ventre tout le ventre sa marrive de temps en temps mais toute la journer comme des colique sauf que je vais par forcement au toilette a chaque fois , j'ai eu une douleur aussi du coté droit comme si javais un point de coté et aussi quand je suis allonger sa va mais des que je me leve sa me fait mal en bas ventre et je sans mais jambes lourde j'ai du mal a monter les escalier est ce que quelqu'un a dja eu sa ? Je le dit franchement j'ai pas envie d'aller au urgence la plupart du temps c pour rien et j'attend 4 h j'ai rdv avec le geneco lundi . 
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 12:11

 bonjour , il m'arrive la meme chose est-ce que ton gynéco a pu te renseigner?

4eme mois de grossesse pour moi

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.