Inquietudes a 4sg+4

Discussions

Auteur
Message
aiyanalove 21 messages
aiyanalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 21:32
Bonjour,

grosse panique ce soir : depuis samedi j'ai mal à l'ovaire droit (un peu au gauche aussi) ca peut être violent ou léger et la tout à l'heure en allant aux wc : légère perte marron. J'ai mis un protège slip c'est vraiment très léger. 
J'ai un RDV gygy le 13 aout du coup comme ça fait loin je me demande si il vaudrait pas mieux que j'aille aux urgences mais avec le boulot, pas simple...

Vos conseils et/ou témoignages ?
alexalex2 11 messages
alexalex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:25
 coucou
je te conseille d'aller aux urgences , meme si tout va bien!!
bon courage, tien nous au courant
aiyanalove 21 messages
aiyanalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:38
 Merci,
j'ai pas été aux urgences, j'ai téléphoné au gynéco. 
Il me fait une ordonnance et j'irai faire l'echo demain. 


aiyanalove 21 messages
aiyanalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 11:51
Ca y est j'ai fais mon echo ce matin.
A 5sg+5 (selon mes calculs), 5sg+6 (pour les médecins) et 5sg+1 (selon les mesures du radiologue), j'ai pu voir le bébé et entendre et voir son cœur ! 
Pour les douleurs, il s'agit bien d'un kyste de 22mm à l'ovaire. Donc tout vas bien.
Voila pour les news.
alexalex2 11 messages
alexalex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 19:16
 c'est super!! je suis contente pour toi!! moi c lundi le gygy!
aiyanalove 21 messages
aiyanalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 20:30
 Moi mardi le gygy, je l'ai pas encore vu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.