Toute nouvelle essayeuse :)

Discussions

Auteur
Message
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 15:49
Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis en essai de BB1 :) 
Cela ne fait que 3 mois mais ça me paraît déjà très long 

J'espère pouvoir échanger avec vous toutes et bien sûr avoir un joli +++

Merci de m'avoir lu !

A très vite j'espère.



Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 16:57
 Bonjour Nevermind , 

Comme toi je suis nouvelle sur le site , je vais bientôt être en essai bb2 =) 

Je retire mon stérilet demain après midi , je suis un peu pressé est de l'autre j’angoisse un peu !

Pour ma part si tu veut que l'on échange nos expérience d'essai de bb y a pas souci , c'est toujours plaisant de partagé sa avec d'autre femme . 

A bientôt j’espère aussi !


Cordialement Emy 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 20:58
 Bonsoir Emy !

Enchantée de faire ta connaissance et merci d'avoir répondu à mon post.

C'est avec plaisir que j'aimerais partager nos expériences d'essais de bb 

Pourquoi tu angoisses un peu ? Est ce que tu dois attendre un certain temps pour commencer les essais après avoir retiré le stérilet ? (désolée, je ne m'y connais pas trop...)

Comme je l'ai dit, ça ne fait pas longtemps que les essais ont commencé. C'est difficile de ne pas psychoter, le moral fait bcp sur notre corps!!

Demain est un grand jour pour toi 

À bientôt!

Maud.

Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 21:23
 En faite je c'est pas pourquoi j'angoisse , peut être d'avoir peur du retrait (douleur) .
Je ne c'est pas du tout si il va falloir attendre un certain temps avant de se mettre o travaille (façon de parlé ) 

C'est la première fois que j'ai un stérilet , avant j'était sous pilule .

Oui c'est vrai , aux moindre petit truc bizarre que tu ressent , directement tu pense que tu est peut être enceinte ! Même sous stérilet !

Oui demain est un grand jour pour moi hé mon homme , il m'accompagne à l’hôpital .

à bientot ! 

Emy 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 22:21
Allez, tout va bien se passer demain! No stress, no douleur 
Et en plus il y a ton homme, c'est cool ça!!

Tu as mis longtemps avant d'avoir ton premier enfant?

Pfff, tous les symptômes que l'ont peut se créer! C'est une torture tous les mois...

Bon courage pour demain!

Bonne soirée et bonne nuit 
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 06:04
 


Oui sa va bien se passée, on ma dit que le retrait était moins douloureux que la pose même si a la pose je n'ai pas vraiment eu mal .

Pour ma première , ba en faite j'ai appris que j''étai enceinte a 3 mois et demi hé sous pilule en plus .

Oui c'est vrai mais qu'elle femme qui désire un bb , na pas psychoter sur le moindre symptôme même minime . 


Je te remercie , j'ai rdv a 17h donc j'ai encore un peu de temps .


Merci a toi aussi , mm si je t’écris a 6 h du matin car je dort mal en se moment . 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 08:35
 Hé ben, je ne pensais pas qu'il y avait autant de grossesse sous pilule....
Ça a du te faire un "choc" et de l'apprendre tardivement!

Pourquoi tu as du mal à dormir en ce moment ?
Moi c'est la chaleur qui m'empêche de bien dormir... Vivement l'automne 

Comment tu fais pour avoir la frise en bas de ton message ?

Je te souhaite une bonne journée 
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 10:52
 

Moi non plus, oui un peu car je n'avait aucun symptôme de grossesse mais des que je l'ai su j'ai eu le droit a tout les symptôme ! c'est bizarre  

Moi aussi c'est la chaleur qui m’empêche de dormir , je tourne en rond dans le lit !

Alors pour la frise , tu va dans "service" en haut du forum puis dans "service pour tous" et après sur" tickets pour forums "et voila tu créer ta frise 

Merci a toi aussi bonne journée 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 18:11
 Merci pour les infos, je vais aller voir ça!

Alors comment s'est passé ton rdv ?
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 21:53
 

Ba cela c'est bien passé ma foi , sauf que au moment du retrait il na rien dit hé as tiré d'un coup sec , violente douleur dans l'utérus , gynéco un peu brusque mais bon voila c'est fait  !

Il nous a dit d'attendre 2 mois avant de si mettre vraiment , mais c'est trop long ! 

Maintenant y'a plus qu'a attendre un beau  ! 


Hé toi rien de nouveaux ? 

Bonne soirée et bonne nuit 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 22:35
 Arf pas cool, le gyneco aurait pu prévenir lorsqu'il allait retirer le stérilet au lieu d'être aussi brutal..!

2 mois? Effectivement ça fait long, quand on est décidé de faire un enfant on est impatient!!!
Tu sais prk il faut attendre autant de temps?

Rien de nouveau pour ma part, nouveau mois, nouveau cycle donc nouvel espoir!!! J'espère qu'on aura notre +++ dans pas longtemps 

Bonne soirée et bonne nuit a toi aussi!
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 23:31
 Coucou les filles,
puis je me joindre a vous ?
Je suis en essai bb2 depuis ce mois ci je suis à la fin de mon C1, j'attend mes Rrr pour bientôt. 
Je m'appel Océane je suis maman d'un petit doudou de 10 mois.
J'ai mis un moment et deux stim pour tomber enceinte de mon ange donc on a décidé de commencer les essais dès maintenant pour bb2. 

Bonne soirée les filles
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 09:17
 Bonjour Oceane !

Sois la bienvenue 

Félicitations pour ton premier ptit bout! Je te souhaite de ne pas avoir tes rrrr et d'avoir un joli ++ à la place!!!!

Moi j'espère de ne trop attendre pour avoir ce premier bébé... On va croiser les doigts 

Bonne journée !
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 11:02
 Bonjour Nevermind,

Merci c'est gentil =) Je vous souhaite aussi pleins de +++ les filles =) 

Je croise les doigts pour toi aussi, ou en est tu dans ton cycle ? 

Bonne journée
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 15:29
 coucou les fille, 

Désolé de pas avoir donnée de nouvelle ces dernier temps mais j'ai repris le travaille donc pas évident de se connecter .

Alors nevermind , pour mon retrait de stérilet , oui pas cool le gyné mais bon !

Après pour les 2 mois , il ma dit que c’était pour que l'utérus se remette bien pour la nidation un truc comme sa , pas trop compris lol , mais on na pas pu attendre 2 mois  ! 

Oui je l’espère aussi que sa sera dans pas longtemps !

Hé ha oui bienvenue a toi hellokitty ! j’espère un beau ++ pour toi aussi au lieu des t'es RRRR 

Amicalement Emy 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.