HELP !!!! Enceinte 22 SA et grosse grosse angine depuis une semaine !

Discussions

Auteur
Message
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 16:37
Bonjour à toutes ! Enceinte de 22 SA et j'ai une horrible angine depuis une semaine, je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi s'il vous plait.
Nanou252 2 messages
Nanou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 14:30

 
bonjour,

 

je ne peux pas vous aidez tous ce que je peux dire c'est je suis allergique au graminées et tous mes médics que je prends d'habitude ne peuvent pas être utilisés chez la femme enceinte, mon médecin m'a conseillé des médics Bio ou Homéopathiques plus cher en vente mais j'en suis contente. Amicalement

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 16:12
Bonjour !
Le mieux c'est d'aller voir ton médecin traitant, il jugera si il faut un traitement et si oui lequel !
Sinon tu peux en plus te faire des tisane miel/citron ! ça te fera du bien.
Bon courage, bonne soirée. Et reste au chaud ! :)

Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 11:30
 Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 12:32
 ça va mieux ??
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 12:57
 Un petit peu, le medecin m'a dit de prendre des trucs homeopathique a voir sur le long terme ! Maintenant c 'est les maux de tete en continue ! En espèrant que ça passe .
Nanou252 2 messages
Nanou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 21:39

 
bonsoir,

 

je reviens vers vous pour prendre des nouvelles?

 

bonne réception.

Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 09:54
 Bonjour

L'angine a empirer et je ne sais plus quoi faire ! Je suis a bout et je dors du coup tres mal car j ai du mal a deglutir. 

Medecin veut toujours rien faire, du coup ce n'est pas la joie.

Merci de prendre des nouvelles.

Bonne journée
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 12:25
 Coucou ! T'as essayé l'acupuncture? peut-être que ça pourrait y faire quelque chose, j'en suis pas sûre mais c'est possible.
Bon courage, j'espère que ça va s'arranger ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.