TETE QUI TOURNE

Discussions

Auteur
Message
steffie07 1 messages
steffie07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 15:20
bonjour je suis enceinte de 41 SA et cela fait deux jours ou j'ai des vertiges et voit des étoiles plus le soir en general quelqun pourais me conseiller sur ce que je doit faire
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 11:52
 bonjour tu es surement en manque de quelques choses va voir ton medecin il va surement te proposer une prise de sang 
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 16:16
Comme Mag je pense qu'il faut que tu consulte, va voir ton gynéco ou va a la mater sinon, ça peut peut-être être un problème de tension.

laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 13:59
 bonjour jespere que depuis tu va mieux? sinon oui faut consulter moi je suis de 4 mois et jai eu vertige mais c'est ma tension et mon travail qui est fatiguant . biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.