Bebe bas et col modifie

Discussions

Auteur
Message
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 16:56
Bonjour à toutes! Voilà je me présente j'ai 34 ans et j"attends bb1 pour le 15 Décembre. Voilà ma question: lundi je suis allée voir ma gygy qui a trouvé que le bébé est bas et que le col est modifié, vu le travail que je fais (je m'occupe de personnes adultes polyhandicapées donc beaucoup de manutention) elle m'a arrêté 1 mois. Elle m"a dit de m'allonger 2 heures le matin et 2 heures l'après-midi, je m'inquiète, bien évidemment, mais vu que je respecte les consignes je me dis que ça va aller.. Est-ce que l'une d'entre vous a connu cela? Je le ou la sens très bien! pour ça pas de souci! C'est magnifique d'ailleurs!!! J'attends vos réponses! Un grand merci à toutes!!
pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 13:47
 bonjour cece31 moi j ai 38 ans et c'est le 4 éme bb que j'attend pour le 25 octobre.Et tout comme toi bébé bas depuis déjà le 3 éme mois a croire qu il s'est positionné directement dés le début la tète en bas travail difficile également agent de service en foyer pour adulte handicapé mentaux donc pour moi les consignes de la gygy on était simple arrêt de travail depuis fin avril renouveler jusqu au début du repos prénatal beaucoup de repos surélève tes jambes le plus souvent possible évite les charges lourdes et n'oublie pas de stipuler ton travail a ta gygy surtout bon courage pour la suite.
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 16:19
 Merci pour ta réponse pasmoi!! Tu me rassures...effectivement boulot pas évident toi aussi! Ma gygy savait mon travail depuis le début, elle voulait même m'arrêter depuis un mois déjà mais vu que tout allait bien j'avais dit non... Le 9 août j'ai rdv avec la gygy de la clinique où je vais accoucher et je pense qu'elle risque de m'arrêter aussi! Je me repose bien, mon homme s'occupe encore plus de moi, pour les jambes surélevées je n'ai pas le réflexe encore, il faut que j'y pense! Merci encore pour ta réponse et bonne continuation pour ta grossesse, on peut continuer à se tenir au courant!?
pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 19:14
 oui on reste en contact tkt pas y a pas de soucis tes jambes un petit conseil perso met un oreiller ou une couverture plié au pied sous ton matelas moi ma prochaine visite c pas avant le 16 août et la dernière écho le 28 août et évidement la on souffre énormément de la chaleur bon courage a toi 
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 11:18
 Coucou pasmoi!! J'espère que tu vas bien? Ta dernière visite s'est bien passée? Moi je l'ai eu le 9 août et bonne nouvelle le col s'est refermé et le bébé va bien! Au fait pour nous ce sera un petit Thomas!! Je respecte tjrs les consignes et je surélève mes jambes!! J'aurai une petite question (toi qui a l'habitude!!!) au niveau des habits, nous avons acheté un peu de naissance et un peu de 1 mois mais maintenant il vaut mieux attendre la dernière écho non? Ils vont a peu près nous dire combien il pèsera et mesurera à la naissance non? Bon courage, à bientôt, biz.
pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 15:46
 bjr cécé ravi de savoir que tout se passe bien pour toi ma visite c 'était ce matin col mou mais bien fermé pour le moment galère avec les brûlures d'estomac maxi 4h de sommeil par nuit tellement le petit diégo  remue pour les vêtements de bébé moi personnellement j ai procédé comme pour les autres grossesses un ensemble sortie maternité en naissance quelque body et pyjamas en 1 mois le reste en 3 mois sachant qu un bébé grandit assez vite je préfère qu il soit a l'aise dans ses vêtements ma prochaine écho c'est le 28 août bon courage a toi aussi et merci de donner des nouvelles bisous
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 10:19
 Coucou pasmoi!!! Je viens un peu aux nouvelles!! Alors comment se passe cette fin de grossesse pour toi? Le 25 Octobre arrive à grands pas!!! Bonne journée! A bientôt j'espère! bise!!
pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 10:37
 coucou cece31  sa va depuis la visite du 17 septembre le col est ouvert a 1cm bébé fait 2.600kg maintenant qu il a le droit d arrivé il prend son temps la fatigue s'installe vite, il reste juste a attendre que le petit bout se décide.Et toi comment sa se passe??? tout va bien??? 
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 11:37
 Ccou pasmoi!! Dslée du retard mais beaucoup de choses à préparer avant l'arrivée de mon petit trésor!! Lundi j'ai eu la dernière écho il pesait 1,786 kgs et il a bien la tête en bas ouf!! Je suis un peu fatiguée en ce moment: pas facile de tourner ce bidou la nuit!!!! Vu la date que nous sommes peut-être as-tu déjà eu ton petit bout?! Bon courage et à très bientôt!! Bises!
pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 12:15
 bjr cécé, hé non bébé toujours pas arrivé il prend son temps,oui je comprend que tu commence a fatigué moi les nuits se résume a 3h de sommeil entre l estomac le bidou a porter je suis bien partie pour aller jusqu' au bout lol,et la gynéco qui me disait vu le poids du bébé au pire le 30 septembre il sera la,il a décidé tout le contraire a moins qu il n attende la pleine lune mdr,quoiqu'il en soit c'est a lui de décidé puisqu' il fait environ 3.200kg il me faut être patiente,pas facile avec le peu de sommeil les journées sont longues bises a toi bon courage aussi.
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 17:09
 Coucou pasmoi!!! Bon il y a un changement de lune cette nuit!!!!!! S'il n'est pas déjà arrivé peut-être que là il va pointer le bout de son petit nez!!!! Bon courage, à bientôt! Bisou
pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 17:48
 coucou cécé ben non il a toujours pas montrer le bout de son nez j’espère que sa sera pour ce week end,au pire il m'en fera voir jusqu'au bout.Et toi comment vas tu ?? au même point que moi fatiguée nuit courte ?? bon courage a toi aussi.
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 11:36
Ccou!! Alors ce changement de lune: bénéfique???!!!! Moi un peu de brûlures d'estomac mais c'est supportable! Pour les nuits à part les pauses pipi et les changements de positions je ne dors pas si mal comparé à toi!!! Je ne peux plus dormir sur le côté droit ça gène môsieur et il me le fait savoir en me donnant des coups de pieds!! Bonne dernière ligne droite!!! Bise
pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 12:09
 cc cécé je suis toujours à la maison quelque contraction mais rien de bien régulier affaire a suivre sur le week end lol en même temps il appuie tellement fort sur le col qu il est difficile de faire la différence entre vrai contraction ou lui qui appuie bise bon week  end 
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 11:37

 Coucou! ALOOORS!!?? Il est arrivé ce petit bout? Ton dernier message ne me rassure pas!!: c'est ton 4ème bébé et tu n'arrives pas à faire la différence entre les vraies contractions ou lui qui appuie: ben c'est ma plus grande angoisse ça!!!!: comment savoir quand c'est le bon moment? qu'il faut que je parte à la mater?. Dans une autre discussion les filles me disent "ne t'inquiète pas tu vas les sentir!!!!"! Tiens moi au courant dès que tu rentres (si tu as accouché) enfin dès que tu auras un petit moment de libre!!!

Bonne journée, bise!! PS: si le petit Diégo est arrivé alors bienvenue à lui!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.