Cesarienne d'office

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2013 à 19:30
bsr voila 
Je viens voir si d'autre maman on eu comme moi et qu'elle et leur ressentie voila j'ai 4 enfants un par cesar 2 voie basse et le dernier par cesar en urgence et position transversal la j'ai revu mon gyneco si je reviens a avoir un enfant sa serais d'office par cesarienne j'ai du mal a encaisser car on voudrais refaire ce dernier bb l'année prochaine pour une naissance en 2015 mais bon et je voulais avoir des avis merci
laeti592 2 messages
laeti592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 14:05
salut  moi jaten mon 3e bb et c une cesarienne dofice car les 2 avant conpliquation donc cesa ma 2e cesa c tré tré bien passé je voudré ravoire la meme   
TOXAVERY 3 messages
TOXAVERY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 21:30
Salut,

Je suis enceinte de bb2 et ma 1er été une césa en urgence aussi trés frustrant...
mais je ne vois pas pk tu devrais avoir une cesa doffice puisque ce n'est que la 2em... normalement on fait une cesa d'office qu'à partir de la 3em car il ya trop de tissus cicatriciel donc tissus fragile = risque de déchirement et d'hémoragie . La tu a eu 2 bébé voix basse et une seule cesa donc pas de tissus cicatriciel... je pense que tu devrais consulté un autre médecin pour avoir un autre avis.... Je ne voix pas pk tu ne pourrais pas tenter la Voix basse même pour une 4em grossesse! au contraire un 4em accouchement est plus rapide et mois douloureux, donc le travail est moins risquer pour le tissus cicatriciel que pour un 2em accouchement ou la c'est finalement comme si c'était le 1er si ce n'est que le travail est un peu moins long quand il a été a dilatation complète comme pour moi.... renseigne toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.