Bebe pour fin mars et mois d'avril on se suit ?

Discussions

Auteur
Message
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 16:27
comme l'indique le titre, on se retrouve ici pour les bébés de fin mars et avril !

pour moi selon ma courbe de t° j'ai ovulé le 1er juillet ce qui ferait une dpa pour le 1er avril !

je me suis fait retiré mirena le 10 juin 2013 j'ai eu quelques spottings du 12au 14 et vu mes cycles longs et irréguliers je prend ma T° . donc pour moi le plus bas etait le 1er juillet, le 17 test +++ mais tres leger, le 18 PDS avec un taux a 395 tout a fait normal puisque ca fait que 17 jours de grossesse, je suis dans les moyennes

et vous ????


j'ai 26 ans , maman de 2 garcons de 35 et 23 mois donc voila derniere grossesse je compte bien le/la garder le + longtempq possible (bb1 né a 34SA et bb2 39SA)

a bientôt.....
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 10:01

 
Salut !

 

J'ai appris ma grossesse hier, et les résultats de la prise de sang me l'ont confirmée.

Mes dernières règles datent du 19 juin dernier, et d'après mon taux beta HCG (128 UI), je suis dans ma 4ème SA je dois accoucher début avril en théorie.

C'est ma toute première grossesse, je suis tout excitée et terrifiée à la fois, mais tellement heureuse !

 

J'ai 23 ans, je me marie en novembre (donc je dois trouver une autre robe, surtout si je gonfle de partout... je serai au début de mon 4ème mois!), le papa a 25 ans, et c'est notre 1er bébé pour tous les deux.

 

A bientôt !

Fanny6 11 messages
Fanny6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 11:25 - Modifié le : 26-07-2013 à 11:39

 
Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous.

 

J'ai 31 ans.

J'attends bb2 pour fin mars. Ma choupette a 4 ans1/2.

Echo pelvienne faite cette semaine. Echo de datation prévue le 09 septembre.

Sinon pour le moment RAS. Et pourvu que ça dure car j'ai été affreusement malade pour ma fille le 1er trimestre.

 

J et ses bibous > tu as commandé une fille alors ?

 

Claire > en effet il va falloir une robe plus adaptée !

 

A bientôt

 

 

 

Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 01:19

 
Claie, je me suis mariéea 7 mois de grossesse donc des robes tu en trouveras c est certain ;)

 

 

Fanny oui oui on a commandé une petite soeur mais si c est un peti c est rien on a l'habitude lol, on aura les 3 mousquetaires lol

 

et les plus important c est qu'il ou elle soit en bonne santé ;)

 

 

 

Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 01:20
 
Clarie, je me suis mariée a 7 mois de grossesse donc des robes tu en trouveras c est certain ;)

 


 


Fanny oui oui on a commandé une petite soeur mais si c est un peti c est rien on a l'habitude lol, on aura les 3 mousquetaires lol


 


et les plus important c est qu'il ou elle soit en bonne santé

Fanny6 11 messages
Fanny6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 10:38

 
Ca y est les nausées sont au RV :-/

 

Vivement les vacances ! Pas facile à gérer au boulot.

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 11:04
 Coucou Fanny !

Pas cool l'arrivée des nausées ! Je les redoute aussi, pour l'instant je pense que c'est trop tôt pour moi et à part les seins douloureux et de la fatigue je suis plutôt épargnée !
Ma mère m'avait dit qu'elle n'avait jamais eu aucune nausée, que ce soit pour sa 1ère ou sa 2nde grossesse, je croise les doigts pour avoir cette chance !

As-tu déjà vu ton gynécologue ? Moi j'ai un 1er rendez-vous le 13 août, sûrement pour s'assurer que tout va bien et planifier les autres rendez-vous.

Ce qui m'inquiète, c'est le choix de la maternité. J'hésite entre deux sur Toulouse et je sais qu'il faut s'y prendre tôt, mais je n'ose pas m'inscrire avant d'avoir vu mon médecin. Quant comptez-vous vous inscrire à la maternité ?

Bonne journée
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2013 à 14:26 - Modifié le : 29-07-2013 à 15:57

Oui Claire j'ai vu ma gynéco la semaine dernière qui m'a fait une écho pelvienne.

Ca permet de voir que le sac embryonnaire est bien en place dans l'utérus.

Il en sera de même pour toi et ton gynéco te prescrira une prise de sang pour voir si tu es immunisée contre la toxo...

 

Ici pas besoin de s'inscrire à la maternité, ça se fait automatiquement quand on transfère notre dossier du cabinet gynéco via la maternité.

Qu'est ce qui te fais hésiter entre les 2 maternités ?

 

A +

lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 15:24

 
bojour je me joint a vous aussi.

ici c'est bb3enceinte de 4 semaine ecode datation mercrediet je panique

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 15:40
Bonjour Lina, 

Tout d'abord, félicitations !
Pourquoi paniques-tu ?
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 16:04
 
j'ai peur de rien voir et de le perdre ji pence beaucoup a sa
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 16:07
 Il ne faut pas penser à ça !
J'avoue que j'ai aussi peur de la fausse couche, comme toutes les futures mamans, et plus particulièrement durant le 1er trimestre mais je crois que tant qu'aucun signe annonciateur de fausse couche ne laisse présager un tel malheur il faut y croire et profiter de chaque instant !
Lialou 8 messages
Lialou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 19:46
 Slt les filles,

je me joins a vs pour cette aventure. 

Je suis enceinte de 6 SA. j'ai une écho jeudi matin car mon médecin généraliste craignait un oeuf clair. 


Je sais que bb est bien car j'ai été hospitalisé ce week et après divers exams on m'a fait une écho et j'ai vu bb


D'après mes calculs il aurait été conçu le 1er juillet et donc arrivé pr 1er avril comme toi J et ses biboos

,naissance,2013-08-01,,,,,transparent,,03,12,3,2014-04-01,[/img][/url]
Soofie56 3 messages
Soofie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 21:22
 Salut à toutes!!!

Je me joints avec vous car enceinte de BB1 de 4SG environ,et prévu fin mars début avril,je sais pas exactement encore!!! Trop méga heureuse!!!

Par contre,déjà des nausées depuis qql jours et pas vraiment d'appétit! Mais bon tt ces désagréments seront vite oubliés par la suite. 

Mercredi g rdv chez mon gygy pour écouter le cœur du BB,jspr que tt va bien se passer, j'avoue que je suis pas mal angoisse!!! :-( 
Je vous dirais comment tt c passé...
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 22:18
 bienvenue a toutes !!!!


on s'agrandit !!! les poissons d'avril se multiplie et les fin marsiennes deboulent ;)

pour ma part, jamais été a terme, pré-éclampsie à 33sa+4 déclenchement bébé est arrivé a 34sa+1 et mon 2eme le sage femme de la mater ma fait un decollement des membranes en me disant ca marche ou ca marche pas résultat 24h apres j'avais mon 2eme bébé 1an et 2 jours d'écart...
le 2eme c est beaucoup du a son poids que la sage femme a voulu me soulager (4kg220 le ptit pere) mon 1er était prevu a 4kg il est arrivé 7 semaines avant terme avec un petit 2kg 520 !!!


donc pour ma part je fais des bébés macrosomes (plus gros que la norme) mais pas de diabete gestionnel et je suis surveiller pour MAC (manace accouchement préma) du a l'hypertension et l'albumine.... je sais deja qu'a artir du 5 aout j'aurai mon petit sachet d'aspegic nourisson pour la dose d'aspirine pour eviter l hypertension donc la pré-éclampsie.

Lialou on se suit au jour prés lol, mais je saurai la date lundi pour ma part mais vu ma courbe T° je sais que la fécondation a eu lieu le 1er. mais avec mes bébés hors norme au debut pour la datation ca fausse de quelques jours.

LIna, Soofie et claire : pas de crainte , faut pas pensez au risque de fausse couche !!! ZEN ZEN ZEN 

Fanny, allez encore......quelques mois et les nausées c est fini 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.