C'est quoi ? des contractions ???

Discussions

Auteur
Message
sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 15:55
Bonjour à toutes, Je suis enceinte depuis presque 2 mois.

Je n'ai aucun symptomes (nausée etc). Par contre, j'ai beaucoup mal aux seins, mais c'est tout. Tellement bien que j'en oublie même que je suis enceinte pour le moment.
Depuis quelques temps, j'ai une douleur au ventre qui arrête et qui revient de temps en temps. C'est entre la douleur de règle et la douleur des boyaux qui se tordent (douleur de quand on à la diarrhée par exemple.) Ca dure quelque secondes et c'est fini.
Est-ce des contractions ?? C'est beaucoup trop tôt pour avoir des contractions. Ca m'inquiète. Aidez moi

Merci
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 14:18
 Bonjour,

Oui ça ressemble à des contractions mais ça arrive même en début de grossesse fais attention par contre parce que ça peut modifier ton col utérin il vaudrait mieux en parler à ton gygy et faire une écho pour vérifier !!! en attendant ne fais pas trop d'effort et ça devrait rentrer dans l'ordre !! Bon courage et bonne grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.