Diabete gestationnel sous insuline et arret de travail

Discussions

Auteur
Message
loulena 3 messages
loulena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 14:25

Coucou tout le monde,

 

Je suis enceinte de 14 semaines et il y a près d'1 mois on m'a découvert un diabète gestationnel, qui est traité par insuline depuis 3 semaines environ.

Ma diabétologue m'a dit qu'étant donné les risques présentés par un dg et la difficulté de gérer ses apports en sucre quand on travaille et mes trajets d'environ 2h-2h30 par jour, elle risquait de me mettre en arrêt de travail pour le restant de ma grossesse, dès le prochain rdv qui aura lieu ce vendredi.

 

Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça, je veux dire être arrêtée aussi tôt à cause du diabète?

Existe t'il réellement un lien entre les temps de trajet, le diabète et les accouchements prématurés, comme m'a dit la diabétologue?

 

Je suis un peu paumée: je veux penser à ma santé et à celle de mon bébé en faisant tout pour qu'il aille bien, mais je flippe à mort de devoir passer les 5 prochains mois à la maison, à ne rien faire (ou presque)

 

Merci pour votre aide

laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 14:43
 bonjour dit moi as tu eu des symptôme  car je suis en surpoids et comme toi je suis a 15 semaine bientôt 16  et depuis deux semaine j'ai des vertige mal au dos aux ovaire et au ventre surtout en position debout et assise et comme mais dernier résulta de diabète ct pas trop sa en te lisant je me poser la question est ce que sa viendrai de sa car mon doc ma mis en arrêt mais il ne ma pas donner de prise de sang ni eco de contrôle a faire et pourrais tu me répondre en privé si tu le veut bien on pourrait resté en contact je ne me connecte pas souvent et pour retrouver se poste je risque de galéré un peut lol merci d’avance .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.