4 cesariennes

Discussions

Auteur
Message
katiya 2 messages
katiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 12:29
Maman de 29 ans j ai déjà 3 enfants mon dernier a 10 mois et la je suis enceinte de 8 semaines. Mes 3 enfants sont nés par césarienne et lors de mon dernier accouchement on m a fortement déconseillé une autre grossesse celle ci n était pas prévue et sa me fais flipper grave est ce qu il y a quelqu un à qui cela est arrivé je suis perdue j ai besoin de conseils...
melyssa 10 messages
melyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 22:07
 bonsoir katiya,je suis nouvelle sur ce forum et je ne peut m’empêcher d'intervenir face a ton appel a l'aide afin de te faire partager mon expérience,je suis maman de 4 enfants tous nés par césa et la j'attend actuellement mon cinquieme enfant prévu dans 11 jours exactement et ce sera bien évidemment une césa. alors pour te rassurer sache que ma quatrième césarienne fut celle qui s'est le mieux passée! debout dans les couloirs dés le lendemain, cicatrisation impeccable et ultra rapide et retour a la maison en 4 jours! après j'aimerais savoir pour quelle raison exactement on t'a fortement déconseiller cette grossesse? est-ce un simple conseil ou bien un avis médical sérieux?
au plaisir de te lire,melyssa
beamimi 3 messages
beamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 23:31
 bonsoir
j'ai également eu 4 césa dont deux rapproché (14 mois d’écart), le gygy m'a toujours dit qu'il valais espacer les césa d'au moins deux ans.
Melyssa a raison il faudrais savoir si la remarque du médecin est juste un conseil ou si c médical

Béatrice
titemissdu54 1 messages
titemissdu54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 00:59

 Coucou ma belle


Ne panique pas !


J'ai eu 4 césariennes en 4 ans et tout s 'est bien passé !:)


La derniere a juste durer un peu plus longtemps que les autres mais sans aucun souci :)


Alors courage gros bisous

Mélissa 26 ans maman de 4 tits bouts
garfield32000 2 messages
garfield32000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 17:46
 Bonjour, 
Pour ma part je n'ai que 25 ans, c'est mon deuxième, premier césarienne d'urgence, suite a de nombreux soucis on m'as dit que je ne devais pas retomber enceinte, je suis a 30 SA et tout se passe bien malgré mes soucies a moi bébé vas très bien ne t'inquiète pas tout vas aller au mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.