Vertige et grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 10:26
bonjour je me sent pas tres bien depuis hier je suis tres fatiguer je commence a avoire des vertige une encienne sciatique qui se reveil et douleur dans les ovaire des que je suis debout . Je boss 37h par semaine et j'ai un trajet qui varie de 1h30 voir 2h ou plus si je me tape tout les feu rouge les travaux et les bouchon ! De plus j'ai une atel pour soulager ma douleur a la main droite (quiste) une vrai andicaper vous aller me dire lol J'ai vu le medecin du travail ya 3 semaines pour changer de poste  j'etait en station debout pendant 7 a 8h par jour port de charge lourde et pression des collegue( si sa va pas tu reste chez toi,tu la voulu tu la eu alors assume,ta cas demander ton conger maternité maintenent comme sa on pourra te remplacer) voila le jor de reflexion embience pourite quoi!!!! maintenent je ne pietine plus et jai une chaise a disposition je suis parti en caisse , sa me plai mais c'est vrai quil ya des client qui parfois sont énervant mais bon c'est mieux que avant. Bon bref enfaite sa me fait fliper mais vertige car hier en rentrant bein jai failli rentré dans la voiture qui etait a ma gauche j'etait pas bien du tout . Mon mari me dit d'aller chez le medecin et de me mettre en arret mais sa me fait culpabiliser le faite d'avoir changer de poste et etre en arret du coup je stresse j'angoisse je c'est pas quoi faire jme dit d'un sens c'est pas grave un peut de repos et c'est reparti mais je c'est que j'ai des probleme de tension et j'ai peur que se soit sa ! et d'un coter jaimerais aller jusqu'au bout . 
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 13:14 - Modifié le : 22-07-2013 à 09:40
 Bonjour a toutes, voila je suis prise de vertige sa devient de plus en plus fort j'ai 2h de voiture par jours pour aller travaillé et je suis a 35h des personnes me dise de ne pas rester comme sa et d'aller voire mon medecin et je c'est quil va me mettre a l'arret bon c'est sur sa me soulagerais de plus j'ai demander a prendre mais vacance avant mon conger maternité qui ne mon pas accorder  car j'avais deposer mais vacance avant meme de savoire que j'etait enceinte du cout il tomber sur mon conger patho et mater ... Il savent bien que je prend 3 ans derriere !!! J'ai dit a ma chef que je me santé pas bien et si elle pouvait me donner quelque jours de CP pour que j'evite un arret maladie elle na pas voulu!!!! Vous ferrier quoi a ma place?
loulena 3 messages
loulena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 14:10

 
Salut!

personnellement, je verrais l'intérêt de ma santé et de celle de mon bébé en premier.

 

ton message date de juin...désolée..alors finalement, as tu été arrêté ou continues tu à travailler?

laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 18:32 - Modifié le : 22-07-2013 à 18:33
 cc ben la jai vue le doc car j'ai des vertige et mal au dos  il m'a mis en arret jusqu'a vendredi de plus je vient de me taper 10 etage avec mon fils ascensseur en panne geniale le ic c'est que je boss samedi je me demande si sa va vraiment passer ou pas  j'hesite si sa pass pas d'aller soi revoire le doc soit aller au urgence? J'ai des douleur dans le ventre en se moment rrrrr ah aussi ma tension et de 10.5 :-s on va dire que la chaleur n'arange pas les chose !!!
loulena 3 messages
loulena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 20:40
 clairement la chaleur, c'est l'horreur! au boulot, la clim était en panne et tout le batiment est en verre et en plein dans le soleil, alors je te laisse imaginer comme je cuisais :(

si tu ressens des douleurs dans le ventre, il faut vraiment que tu te reposes et si cela se reproduit, vas voir ton gyneco pour qu'il vérifie que tout va bien et qu'il t'arrete. toi et ton bébé vous passez avant le boulot!

courage en tout cas!
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 09:37 - Modifié le : 23-07-2013 à 10:54
 cc jai rdv avec la geneco de l'hopital le 5 aout sinon ct celle de ma ville mais jlaime pas elle et tres severe du jor elle ma sorti que les femme enceinte qui bosse pas sont plus sujette a avoire des probleme pendant une grossesse donc kan elle ma dit sa jai dit ok !!! parcontre se matin j'arrete pas de pleuré j'ai vraiment mal a mon dos j'avais pris rdv la semaine derniere avec le doc pour jeudi mon mari me dit d'y aller quand meme , je me sens vraiment pas capable de retourner au boulo mais vas til me prolonger aumoin jusqua mon rdv du 5 aout et elle est ce quelle va me faire reprendre le taf ? rien que dit penser sa me rend malade !!!! j'en peut plus !! et merci pour ton soutiend ;-) 
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 10:40

 
je reprend ton post du forum diabétique là, car je ne peux y ajouter de réponses...bizard. beugue...

 

 
En tout cas je suis clouée tu as affronté privations, malaises, vertiges, et régime et tu dis que ta gyneco t'a engueulé car en faite tes resultat ne sont pas tres concluent .... ça me fait flipper car toi tu n'as pas pris de poids ou presque et que moi je devais en perdre 2 et que j'en ai pris 1,5.... je vais me faire...zigouiller. Déjà que tout le monde me fais des remarque sur ma prise de poids en passant que je me gave... même pas je suis le régime! c'est ingrat!

comme toi biensûr  je faiser un ecart par semaine avec un dessert ou un yaourth mis au congèle pour donner illusion glace mais si ça on a pas le droit...alors la ça va m' enerver 
J'aime quand tu dis "Sa se voie que c pas eux qui sont priver de sucre"  
Resultat on est tellement frustré que c pas bon pour le moral et les relations avec autrui... quand on a des repas avec amis et qu'on se prive de ci ou de ça... je sais c'est juste pour quelques mois mais... desfois je sature. Je vais finir par réver que je mange des trucs sucré ...
Pourquoi tu as rdv avec une sage femme dans 15 jours? 
Je suis au début du 7ème et elle m'a rien dit pour sage femme. je la revois le 17 et faut que je pose inscription mater.
Aller bisous merci de ton soutien ça fait du bien de pas se sentir seule....
a bientôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.