Enceinte mais aucun symptomes

Discussions

Auteur
Message
sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 20:19
salut les filles,

J'ai appris la semaine dernière que je suis enceinte, environ 1 mois et demi (7500 mon taux de beta HCG).

Je n'ai aucun symptômes, je me sens normal. J’oublie même que je suis enceinte.
De temps en temps ca me tire un peu dans le bas ventre, mais rien de fulgurant. J'ai mal aux seins et un peu fatigué mais c'est tout.
Du coups je m’inquiète et j'ai peur d'avoir un œuf clair.
Ma 1ere echo est le 8/8/13. J'ai trop hâte qu'il me rassure.

Avez vous connu cela ??
nanie1987 3 messages
nanie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 20:50

 bonsoir sunsun24 je te rassure moi aussi quand j ai su que j etait enceinte a un taux de 11540 je n avez pas de symptôme particulier a par mal au seins et envie de dormir énormément  et pour te répondre a ta question que tu as peur de savoir si il ya un oeuf clair moi personnel ma gygy penser que j avait un oeuf clair par la suite elle ma dit je prefere te refaire une autre pds pour voir si le taux reste au même niveau ou grimpe résultat ma pds a grimpé donc deux deux semaine plus tard j ai fait une écho et surprise grossesse qui s évolué. Son petit  coeur battait voilà.

Félicitation pour ta grossesse et surtout ne stresse pas tu verra bien

Bis nanie1987

labobine 5 messages
labobine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 14:54
 Bonjour,
Pour moi, avoir quelques tiraillements ds le bas ventre, mal aux seins et être fatiguée sont de très bons symptômes ! C'est ceux que j'avais pour ma 1ère grossesse (un garçon) ! Pas de nausées ! Par contre j'en ai eu pour mes 2 autres ! (des filles)

Félicitation et ne t'inquiète pas, nous sommes toutes différentes et certaines ont plus de symptômes que d'autres.
Guest169733
2 messages
Guest169733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 20:14
 Bonsoir sunsun, félicitation, idem que toi je me suis aperçue que j'étais enceinte il y a 1 mois, car franchement aucuns symptômes à part avoir envie de dormir. J'avoue nous avons de la chance !!!!! aucuns symptômes c magnifique !! là j'en suis à 3 mois de grossesse, et je me sent super bien. 
Pourvu que ça continue n'est-ce pas ?? pleins de bonnes choses à toi et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.