Bb2 Pour le mois de decembre et vous?

Discussions

Auteur
Message
Jessica37 12 messages
Jessica37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 21:49
Bonjours, j’attends mon Bb2 pour le mois de décembre ( vers le 22 ) Je suis impatiente comme toute les mamans. Je suis très fatiguer et mange très peu. Ete vous dans le même cas?! et votre bébé et pour quand ? =)
Eliena 3 messages
Eliena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 23:08
 Bonsoir, j'attends pour ma part mon 1er enfant. Il est également prévu pour le 15 décembre. Très impatiente aussi ; J'étais très fatiguée lors de mon premier trimestre mais la fatigue s'estompe peu a peu. Depuis le début de ma grossesse mon poids est stable je ne grossis pas mais maigris petit a petit sans pour autant me priver. Aujourd'hui je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon. Mon conjoint et moi croisons les doigts pour un petit garçon car celui ci a déjà une merveilleuse petite princesse. 
Jessica37 12 messages
Jessica37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 16:28
 Bonjours eliena, d'accord mon poids aussi et stable pour le moment.
Nous savons deja le sexe de notre enfants ( un petit garçon ) =) sachant que l'on a deja une petite fille sa tombe très bien.
Je vous souhaite d'avoir un petit garçon , mais une petite fille c'est chouette aussi =)

lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 14:40
 bonjour,

moi j'attend bb 2 pour le 24 décembre. mon mari aimerais bien une petite fille car on a deja un pti garçon moi cela m'es égal et c'est pour sa que je ne veux pas connaitre le sexe avant sa naissance.

je suis beaucoup plus fatiguée que pour ma première grossesse mais c'est pour la bonne cause.

avez vous réfléchi aux prénoms ?

nous pour un garçon on a choisi Lilian et pour une petite fille on est pas d'accord le papa préfère Lucie et moi Lila donc on a encore quelques mois pour se décider.

bises
Eliena 3 messages
Eliena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 14:44
 Bonjour Lilie. Moi aussi peu m'importe le sexe mais petite preference pour un garcon. Au niveau des prénoms nous avons choisi un prénom mixte : Sacha si c'est un garcon et Sasha si c'est une fille. Bisous 

Jessica37 12 messages
Jessica37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 16:52
 Bonjours lilie , Nous on a vu que normalement c'etait un petit garçon mais j'attend ma prochaine echo pour en être sur .. 
Pour le prénom on a choisie : Aaron Pour un petit garçon et on a pas encore réfléchie pour une petite fille.


Bises


karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 13:20
 
Bonjour les filles,

Moi je suis enceinte de mon 3ième qui est prévu pour le 8 Décembre. J'ai déjà 2 garçons d'une première union, mon conjoint 2 garçons aussi et nous attendons un petit mec 

Prochain rendez vous chez le gygy le 25 juillet et écho morpho le 5 Août!!

Beaucoup plus stressée pour ce bébé que pour les précédents je pense que c'est l'âge (j'ai 38 ans et j'en avais 25

 et 27 pour les premiers), je commence à bien sentir bébé mais pas tout le temps encore.

Bises
Jessica37 12 messages
Jessica37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 14:03
 bonjours karine
Félicitation pour ton futur petit mec =)
Moi normalement c'est un petit mec aussi je le souhaite de tout cœur car nous avons deja une petite fille.
Prochaine écho le 13 aout.. Je suis impatiente.


bise a vous et merci d'avoir répondu

Eliena 3 messages
Eliena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 14:36
 Salut Karine  Félicitations pour ton petit gars =) Ma prochaine echo est prévue pour le 07 Aout je suis impatiente plus que quelques semaines a attendre. Gros bisous a vous toutes 
cacahuette18 8 messages
cacahuette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 17:36
 bonjour,
je suis enceinte de mon 3ème enfant , j'ai un fils de 4ans et une fille de 2ans ,je passe mon éco le 29 juillet et nous serons fixer sur le sexe de bébé, avec mon mari nous préférons un garçon et mon fils veut absolument un peti frère ,je ne sais pas comment lui expliquer si c'est une petite fille car il est persuadé que c'est un garçon , alors j’appréhende , j'espère qu'il aura un petit frère car j'ai vraiment qu'il soit très déçu et qu'il rejette ce bébé si c'est une petite fille , on verra dans quelques jours.
A bientot 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.