Signes d'accouchement proche

Discussions

Auteur
Message
YaSMiNa5 1 messages
YaSMiNa5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 12:12
Coucou les filles ! Je suis enceinte de BB2, et dans ma 36 SA, et je ressens des sensations que je n'ai pas ressentis pour ma première... Mon col est ouvert à 1 doigt, grosse fatigue, bébé qui appuis trés fort et selon mon gynéco trés trés bas, d'où mes douleurs au niveau du pubis, et les fameuses "décharges" au niveau du col, pieds gonflés, douleur au rein, et des contractions non douloureuses et non régulière... J'voudrais savoir ce que vous en pensez, j'ai trés trés hate d'avoir ma petite crevette dans mes bras, et si tous cela pouvais être éventuellement des signes d'accouchement proche.... Partagez vos expèriences !!!! :) Micii d'avance
petitpoussin2 9 messages
petitpoussin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 10:43
j'ai a peu pret les meme sensation que toi je serais interesser aussi par des infos ou experiences...
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 15:19
 J'ai plus que 20 jours mais hier j'ai eu pas mal de contactions, en plus j'ai une énorme gene a l'entre jambe :/ 
j''ai la sensation qu'il pousse, a mon dernier rdv le 05/7 ma SF ma dit que mon col etait fermé mais que béébé est trés baaaas 

donc je suis a la recherche comme vous de témoignage pour savoir si mon loulou va etre plus vite dans mes bras ou pas ...
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
SandraT 10 messages
SandraT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 20:57
 Moi enceinte de bb1. Et me reste que 25 jour avec les même douleur et gêne que vous sa devien et moins moins 
Confortable et appréciable cas vent 
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 21:15
 :/ c'est le plus dur que nous avons fait ! 


COURAGE :) 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.