Les marsiennes 2014

Discussions

Auteur
Message
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 15:58 - Modifié le : 12-07-2013 à 22:48


Voila si comme moi vous êtes impatientes d'avancer, je crée ce post dans le deuxième mois!

rejoignez moi mes petites marsiennes :)

une petite récap de nous toutes seraient pas mal d'ailleurs dc je vous invite à faire comme moi et on créera une page récap :

 

 

 

-ChlOémie : Delphine 27 ans , maman de 2 magnifiques princesses (chloé 4ans

  et demi et noémie presque 2 ans), en couple depuis 8 ans avec l'homme de ma vie.....petit marsien prévu autour du 10 mars :)

 

-Poukranou : Pauline 26 ans maman de deux magnifiques petites filles Lila qui a bientôt 5 ans et Louise bientôt 3 ans en couple depuis 6 ans et demi(oui on a pas trainé lol) et notre bébé n°3 est prévu aux alentours du 8 mars

 

 

 

poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 10:03
 Bon je fais une page de récap aussi alors

Poukranou : Pauline 26 ans maman de deux magnifiques petites filles Lila qui a bientôt 5 ans et Louise bientôt 3 ans en couple depuis 6 ans et demi(oui on a pas trainé lol) et notre bébé n°3 est prévu aux alentours du 8 mars


poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 10:03
 Bon je fais une page de récap aussi alors

Poukranou : Pauline 26 ans maman de deux magnifiques petites filles Lila qui a bientôt 5 ans et Louise bientôt 3 ans en couple depuis 6 ans et demi(oui on a pas trainé lol) et notre bébé n°3 est prévu aux alentours du 8 mars


poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 09:28
 Nous ne sommes que deux à être dans le deuxième mois non??
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 14:03

 
bonjour les filles

ti recap pour moi aussi

j'ai 25 ans maman d'un ti garcon né le 24 décembre 2010 et j'attend ma 2eme merveille pour le 12 mars 2014 : confirmation a l'echo du 22 juillet.

 

je continuais a ecrire sur lautre post mais j'avazis oublier que celui ci etais ouvert...

 

comment ca va pour vous?

nanie1987 3 messages
nanie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 13:09

Bonjour les filles ,a je ne suis pas toute seul pour bébé Mars 2013

recape pour

Je m apelle Stéphanie j ai 26 ans je suis maman de deux enfant fille et garçon. Ma première et née. Le 25/12/2007 et mon deuxième le 19/11/2008 et j attend mon petit bout pour le 03/03/2014

Et félicitations a vous pour votre grossesse

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 16:09
 Bienvenu Nanie1987. Comment se passe ta grossesse pour l'instant? Elle est différente de tes 2 premières?
Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 20:34
 Salut les filles je vous rejoins !!! J'écrivais encore aussi dans le premier mois !
Écho de contrôle demain j'ai peur !!! 
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 11:12
 
Tiens nous au courant des que ton échjo est passée... La mienne est lundi et j'ai hate!!!
mariedoudou38 16 messages
mariedoudou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 11:38

 
Bonjour,

Moi c'est marie je suis maman de Roman et Jullian, deux petits mecs nés en sept 2008 et dec 2009, nous avons décidé avec mon chéri de tenter la fille, donc voila notre troisième enfant est attendu pour le 5 mars 2014, Fille ou garçon se sera le dernier donc je croise les doigts!

 

En attendant le verdict je rêve de rose et de dentelles!

Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 12:17
 Écho très bien passée !!! Bb a triplé en une semaine c'est dingue!!!
J'ai vu le cœur ;) <3 je suis repartie avec une batterie de prise de sang lool
J'ai rendez vous le 27 août pour L'Echo des 12sa :))) la sage femme m'a dit que nous ferons la déclaration
A ce moment la ... 
Ça va être looonnng j'ai hâte !!
Sinon .... Je suis extrêmement fatiguée :( nausées +++ c'est pas facile...
Heureusement vacances jusqu'au 4 août!!! 
Et vous tout va bien ???

Je vous embrasse prenez soin de vous 
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 17:58
 BONJOUR

je me présente :

Annaïg 39 ans maman de 

Titouan né le 26/04/2005
Maëlis née le 21/02/2007

et Margot née le 26/11/2010 de ma 2 eme union.

je suis actuellement enceinte de mon bébé 4 

j'ai fait 4 FC " fausse couche " don la dernière en février a 11 SA.

je crois beaucoup en cette grossesse, je suis sous progestérone et acide folique.
ma première écho est le 31 juillet pour voir si tout se passe bien, la suivante le 2 septembre et RDV gygy le 9 septembre.

je vous lis très souvent , mais je me fait discrète pour le moment ( peur d'une 5 eme FC )
donc quand je serais sur que tout va très bien je serais ravie d'être parmis vous a partager beaucoup de choses et ce soutenir .

je vous souhaite a toutes une excellente grossesse et un très bon WK.



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-277064.png[/img][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 18:03
OUPSSSSSSSSSSS


j'oubliais je suis de Cernay 86140

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-277065.png[/img][/url]
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 13:51

 
Bonjour les filles,

Et bien voilà mon écho était hier. Il me tardais énormément ce RDV pour etre rassurée et au final je suis encore plus stressée. Le coeur du bebe bas bien, il me sure environ 1.5cm (je le trouve un peu petit, mais gygy dit que c ok) et il m'a décopuvert un kyste ovarien.

Il veut donc me revoir jeudi 1er aout pour faire le point : si le kyste ne grossit pas et par contre que bebe grossisse bien. Si vous avez déjà fait votre écho, combien mesurait bébé?

poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 00:13
 salut filles et bienvenue aux nouvelles!!

Loulou je n'ai pas encore fait d'écho donc je ne peux pas te dire combien bébé mesure et pour mes 2 autres grossesses les échos étaient plus tard.

Mais demain j'ai mon rdv gygy alors j'espère que peut-être il va me faire une écho pour voir si tout se passe bien parce que tenir jusqu'au 21 août ça va être long. 

Sinon de mon côté j'ai pas vraiment la nausée c'est juste que le midi je ne peux rien avaler ça me dégoûte un peu en faite.

Par contre j'ai déjà pris quasiment 2 kilos et franchement j'ai un tout petit bidon ça commence à se voir je ne vois pas comment je vais cacher ma grossesse à mes patrons plus longtemps et puis j'ai pris une taille de poitrine aussi moi qui n'ai pas grand chose en temps normal la je suis fière...LOL

Bisous à vous toutes!!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.