Suis-je enceinte besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
elo251823 2 messages
elo251823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 07:42
Bonjour j'ai 19 ans et voila je desir avoir un enfant et la je crois que jy suis. j'ai des tiraillement en bas du ventre je fait des malaise. j'ai souvent mal a la tete ... qu'en pensez vous ? 
Bonjour j'ai 19 ans voila 1ans et demi que  nous desirons un enfant mais voila rien ne viens. j'ai été plusieurs fois au gyneco qui ma certifier que je n'etai pas sterile . alors besoin d'aide...
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 23:25
 Bonjour,

Ton post remonte à 2 mois déjà donc j,'arrive un peu tard :-)
Sinon ou en n'est tu? As tu le résultat que tu désirée?


Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.