Future Maman de 19 ans.

Discussions

Auteur
Message
Guest1453402
1 messages
Guest1453402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 15:42
Bonjour à toutes,
 Je m'appelle Célia et j'ai 19 ans. Suite à un déni partiel de grossesse je vais bientôt devenir maman ! Le papa est toujours avec moi et désormais heureux - mais mort de trouille - de devenir papa à 19 ans. Je suis en couple avec lui depuis bientôt trois ans et même si ce bébé nous a surpris et effrayés, nous sommes prêts à tout pour ce petit bout qui arrivera en novembre .
Je viens d'ailleurs de passer mon bac Littéraire et attends avec appréhension les résultats puisque cela influera forcément sur l'avenir de notre bébé.

 Bref ! Je serai très heureuse de discuter avec des mamans ou futures mamans pour quelques conseils et pour le plaisir de la discussion ! 

A bientôt j'espère ! 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 08:42

 
Bonjour célia ,

 

Je me présente moi c'est Anaïs , j'ai 20 ans (21 ans à l'accouchement) , je suis enceinte de 4 mois et demi , et en couple depuis bientôt 2 ans .j'habite à Nantes . Pour ma part se n'ai pas un déni de grossesse .

 

J'espère que tu vas avoir ton bac littéraire :) , tu as su à combien de mois de grossesse ton déni ? & comment vous l'avez pris ? parce que je sais que c'est pas facile de ce que quelques amies disent .

C'est avec plaisir de discuté avec toi , si tu as besoin de question ou autre hésite pas :) . Ta dpa est prévu pour quand ?

 

bisou à bientôt ;)

Anaïs
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 12:00
 Bonjour et bienvenue Célia :) . Dur un déni  . Tu as de la chance que ton homme soit resté . Il fait quoi dans la vie ? Ta Dpa est quand ? Je suis une ex novembrette et ça me fait toujours bizarre de voir la ' nouvelle génération ' ^^ . C'est vendredi les résultats non ? Tu le sens plutot bien pour le bac ? Tu voudrais continuer les études ensuite ? Je suis devenue maman alors que je n'avais pas fini mes études et ça a été très compliqué  . En ce qui me concerne , je m'appelle Aline et j'ai 22 ans . Je suis la maman de Shaïna ( 5 ans ) et Deya ( 7 mois ) . Et je bosse en école . A bientot peut etre , bisous ;) .
CecileC 10 messages
CecileC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 09:56
 Bonjour Célia, 
Pas facile le déni effectivement... Moi aussi j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac littéraire l'an dernier (je croise les doigts pour le tien), je suis avec mon homme qui est soldat depuis 3 ans et mariée depuis un an et je suis enceinte de 3 semaine (5sa), si tu veux qu'on discute y a pas de soucis !! :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 12:11 - Modifié le : 12-07-2013 à 12:11
 Bonjour , bienvenue et félicitations Cecile ! C'est le tout début de ta grossesse alors :) . Raconte nous un peu , tu étais en essai bébé , quand as tu appris que tu étais enceinte , l'as tu déjà annoncé à tes proches etc ? ^^ Sinon qu'est ce que tu fais dans la vie ? Ca doit pas etre facile que ton homme soit soldat ( pour lui et pour toi )  . Je me suis présentée juste en haut mais on sait jamais alors je reprends ;) . Je m'appelle Aline j'ai 22 ans et 2 filles de 5 ans et 7 mois 1/2 . Si tu veux discuter je traine régulierement dans le coin donc à la prochaine ;) . Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.