Maman pour la 1ere fois de 25 ans

Discussions

Auteur
Message
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 17:49

Bonjour :)

Sandrine 25 ans, commence mon 4eme mois de grossesse.

alors fille ou garçon ?! Malheureusement on le sait pas encore mais hâte de savoir ^^ !

Et vous ?

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 21:25
 Bienvenue & félicitations . Ta grossesse se passe bien ? Tu as une préférence fille/garçon ? Pour ma part j'ai 22 ans et 2 amoures de 5 ans et 7 mois . Je suis célibataire et je bosse en école . Et toi que fais tu dans la vie ?
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 19:23

 Merci !!

oui ma grossesse se passe super bien, pas de nausée oufff !! mais fatigué, et p'tite douleur en bas du dos avec le boulot.

félicitation pour tes enfants, et leurs prénoms ne sont pas connus et j'aime bien ca change des prénoms qu'on entend tout le temps.

Sinon non pas de préférence, je voulais au début un garçon, après une fille et maintenant peut importe.

Je suis vendeuse dans un p'tit magasin alors la semaine a été dur avec le début des soldes, heureusement c'est le wkend !!

Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 20:39
 Kikou Didine et Félicitation ;) meme si on sait deja parlé , Peut importe ce que sera tu seras heureuse 
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 20:55
 Coucou et merci !! et encore félicitation a toi aussi, ouui c'est sur il ou elle me rend déjà heureuse alors dès qu'il ou elle sera là ca sera encore plus que du bonheur ^^
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 11:46
 Hello :) . Et ben t'as de la chance pour les nausées ;) . C'est pas le métier idéal pour une grossesse , j'imagine que t'es tout le temps debout  . Ca doit etre l'horreur pendant les soldes , les gens font attention à rien ya du monde partout brrr  . Merci pour les prénoms de mes filles :) . En général les gens n'aiment pas mais bon ça m'arrange comme ça ils n'appelleront pas leurs filles comme les miennes ;) . Je voulais qu'elles aient des prénoms originaux , je les ai inventés tous les 2 sauf que ' Shaïna ' existait déjà et était même pas mal à la mode :( . On en croise pas mal encore maintenant ( Shayna ou avec un C etc ) . Ca m'a un peu soulée mais ce prénom va parfaitement bien à ma crevette alors tant pis :) . Et toi tu as déjà des idées prénoms ?
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 10:36

 Salut salut !!

 

Oui c'est un peu dur le boulot, surtout le faite de faire les bacs, ou les penderies, ca forces sur les bras et c'est le dos qui reçoit.... aie ! mais ca va j'suis a mi-temps, donc soit le matin, soit l'après midi, c'est déjà ca ! C'est claire que les clients font pas attention, ils te rentrent dedans, et puis pas de "pardon", y'a que des cas sociaux là-bas, et puis y'en a qui ont une sale odeur, beurk !  lol

 

Mais bientôt les vacances J-7 !! ouffff ca va faire du bien !! :D

 

Tu as l'avantage, tes filles sont uniques, et avec des prénoms comme ça, elles doivent être bien jolie ;) !!

 

Oui on a des prénoms pleins la tête, mais je craque surtout (si c'est un garçon) Matthys et Nathan; et (si c'est une fille) Maëlys et Chloé, ca va être un p'tit ou une p'tite métisse, mon chéri est africain et moi petite française, lol ! ca va être (j'espère) un beau bébé, lol !

 

Dans 3 semaines je serais le sexe de bébé, j'ai hâte !!! On a commencer a préparer la chambre, c'était a la base notre bureau, mais on débarrasse petit a petit.

 

 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 13:39
 Ca c'est clair c'est le dos qui prend et quand en plus t'es enceinte ouille  ! Mdrr oui les gens sont vraiment chiants . Les vacances sont commencées pour moi :) . Merci , oui elles sont même trop jolies mes crevettes  . Oh ça donne de beaux mélanges ;) . J'aime bien Matthys et c'est le prénom de l'amoureux de ma fille en plus ^^ ( je sais pas comment ça s'écrit par contre  ) . Ca irait trop bien à un ptit métisse ! J'aime bien Maëlys aussi . Mais oui ce sera le plus beau bébé du monde de toute façon ;) . Oh oui je comprends que t'aies hate ;) . Vous savez déjà quelle chambre vous allez prendre ?
flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 14:34
 bjr! moi jé 24 ans et jen sui a 6moi et demi de grossesse, on attend un petit garcon,  on a hate de voir sa bouille! dur la fin av cette chaleur
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 20:32

 
Plus que 3 jours et c'est les vacances, la belle vie, lol !!! on a réservé dans un ptit gîte pour un wkend car mon chéri n'a pas de vacances :( !!

Et toi tes vacances se passent bien ? tu as prévu de bouger un peu ?

 

Moi aussi j'adore Matthys et Maëlys, hihi merci en tout cas ;)

 

Oui on garde notre chambre comme elle est plus grande et bébé prendra le bureau, il sera bien dedans avec sa jolie ptite chambre ;) !!

 

Flopibla: bonjour et félicitation pour ta grossesse !!! tu m'étonne que tu as hâte, tu es proche !! il est prévu pour quand ton bout'chou ?

Tu as choisi un ptit prénom ?

Bon courage avec cet chaleur, jte comprend moi j'en suis qu'a mon 4eme mois et j'ai un peu de mal !!!

flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 10:31
Merci,Il doit arriver pour le 20 septembre, il s'appelle Lucas. Felicitations a toi aussi. alors tu la dja senti bouger??
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 10:38

 
c'est pour bientôt, profite en attendant ;), c'est mignon Lucas j'aime beaucoup, il était dans ma liste de prénoms :p

 

Merci ;) moi c'est pour fin décembre, j'espère juste qu'il va pas pointé son nez pour noël, lol !

 

Je crois que oui je le sens, mais pour l'instant ca me fait des tiraillements en bas du ventre, c'est pas super !

flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 16:59
merci! c le seul prenom de pti gars sur lequel on sentendais avc mon chéri!
surtou kil nous avai di une fille a la 1ere echo, sa a changé,  sa a arangé tou le mond o final kar on avai chacun un prenom a defendre,lol.
tu verra kan tu commence a le sentir sa fai kom d gargouillis!^^
moi jé commencé a le sentir a 18SA, depuis sa narete pas sa gigote de partou la dedans, c rassuran o moin!

Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 20:10

 
j'ai hâte de le sentir mon ptit bout :), c'est claire ca doit rassurer !!!!!

 

j'ai pris des chips au bacon, j'adore ca enfin d'habitude pq la beurk j'en ai manger 2, hyper salé, immangeable, pourtant mon chéri me dit que non, merci bébé, lol !

 

vous avez préparer la chambre de Lucas ?

flopibla 13 messages
flopibla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 22:24
 moi pas d'envies speciales ni de degouts, mis a part les nausées de 4 premiers mois avec des odeurs ki m dégoutaient!
oui la chambre du pti loup kasiment prete, il ne nous reste plus ka disposer les meubles et le tour est joué! on a acheté des meubles, kon a repeind en blanc et on a mis des touches de couleur bleu, sa rend trop bien.jlimagine dja dans son pti lit, hate, jespere kil sy sentira bien! ;-) ta trouvé ki faut pr la chambre toi? tu pren docaz ou 9?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.